Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/09/2006, à 19:24

Judibet

Kbitdefender : Bitdefender en mode graphique sous Kubuntu !

La firme Softwin est c'elle qui est visiblement la plus contributrice dans le monde de Linux.
Après avoir fait Bitdefender Console Antivirus pour linux et Bitdefender Internet Security 10 (dont le boot est basé sur Knoppix), la firme développe désormais son antivirus avec une interface graphique !
Pour le télécharger : http://kde-apps.org/content/show.php?content=14549
Personnellement, je n'en ai pas besoin, vous en voyez souvent des virus sous Linux vous ? big_smile


Mulder FOX (voir contributions)

PS : Merci pour vos réponses, ça aidera tout ceux qui lirons les messages et ceux qui ont posté les sujets aiderons les autres à leur tour !

Hors ligne

#2 Le 23/09/2006, à 09:57

Arrrakis

Re : Kbitdefender : Bitdefender en mode graphique sous Kubuntu !

Si ca peut en rassurer certains alors pourquoi pas, mais sinon je vois pas trop l'utilité.

Hors ligne

#3 Le 23/09/2006, à 10:12

Smarter

Re : Kbitdefender : Bitdefender en mode graphique sous Kubuntu !

Parce qu'ils ont fait une espèce d'antivirus pour Linux c'est "la plus contributrice dans le monde de Linux." ? Et Red Hat? et Novell? et IBM? et HP? eux ont fait bien plus de chose pour linux qu'un pov' antivirus

Hors ligne

#4 Le 23/09/2006, à 11:07

Judibet

Re : Kbitdefender : Bitdefender en mode graphique sous Kubuntu !

Smarter a écrit :

Parce qu'ils ont fait une espèce d'antivirus pour Linux c'est "la plus contributrice dans le monde de Linux." ? Et Red Hat? et Novell? et IBM? et HP? eux ont fait bien plus de chose pour linux qu'un pov' antivirus

Aprends le français !
Je n'ai pas dit que c'est eux qui contribuent le plus dans le monde de linux !
Si tu lis bien, je dit que c'est l'antivirus qui contribue le plus dans le monde de linux ! mad
Saches que j'ai horreur des mauvaises langues ! C'est un forum pour aider, pas pour dire des trucs pareils !:mad:


Mulder FOX (voir contributions)

PS : Merci pour vos réponses, ça aidera tout ceux qui lirons les messages et ceux qui ont posté les sujets aiderons les autres à leur tour !

Hors ligne

#5 Le 23/09/2006, à 11:08

Hessu

Re : Kbitdefender : Bitdefender en mode graphique sous Kubuntu !

faut mettre les choses au clair, ils ont fait un antivirus sur linux oui mais POUR Windows (c'est a dire que cela scan le disque ou la partition windows)

Apres un logiciel "porté" de Windows a Linux ca fait toujours plaisir

#6 Le 23/09/2006, à 12:56

coffee

Re : Kbitdefender : Bitdefender en mode graphique sous Kubuntu !

Judibet a écrit :

La firme Softwin est c'elle qui est visiblement la plus contributrice dans le monde de Linux.
Après avoir fait Bitdefender Console Antivirus pour linux et Bitdefender Internet Security 10 (dont le boot est basé sur Knoppix), la firme développe désormais son antivirus avec une interface graphique !
Pour le télécharger : http://kde-apps.org/content/show.php?content=14549
Personnellement, je n'en ai pas besoin, vous en voyez souvent des virus sous Linux vous ? big_smile

Oui ^^ mais faut dire que je les traque tongue


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#7 Le 23/09/2006, à 13:01

bapoumba

Re : Kbitdefender : Bitdefender en mode graphique sous Kubuntu !

Sujet déplacé wink


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#8 Le 23/09/2006, à 13:10

mesmento

Re : Kbitdefender : Bitdefender en mode graphique sous Kubuntu !

Parce qu'ils ont fait une espèce d'antivirus pour Linux c'est "la plus contributrice dans le monde de Linux." ? Et Red Hat? et Novell? et IBM? et HP? eux ont fait bien plus de chose pour linux qu'un pov' antivirus

Aprends le français !

Je suis d'accord avec toi sur l'inutilité de cette remarque Judibet, mais tu ne peux pas reprocher à Smarter de ne pas connaître le français.

Je n'ai pas dit que c'est eux qui contribuent le plus dans le monde de linux !
Si tu lis bien, je dit que c'est l'antivirus qui contribue le plus dans le monde de linux !

Je cite ton message original :

La firme Softwin est c'elle qui est visiblement la plus contributrice dans le monde de Linux.

C'est assez clair non ? Si je reformule la phrase : Softwin est la firme qui, visiblement, contribue le plus à Linux.

La remarque de Smarter est juste.
Et puis je ne pense pas qu'il voulait te blesser wink
Alors excuse-toi envers lui, faites vous la bise, invitez-vous à diner, et réfléchissez aux intérêts d'un antivirus sous Linux, par exemple :

- filtrer les mails que l'on envoit aux amis.
- dans le cadre d'une utilisation de Linux comme serveur : filtrer les données qui transitent et peuvent contaminer les machines clientes qui peuvent tourner sous Linux, comme sous Windows comme sous Mac etc.

P.S. : Soit-dit en passant, le manque de clarté de tes propos («antivirus qui contribue le plus à...»), s'il n'est pas franchement gênant, rend tes remarques envers Smarter quelque peu déplacés. Certes, ce forum est un forum d'entraide ; Certes, il nous faut être tous très gentils les uns envers les autres ; mais cela ne nous empêches pas de reconnaître nos erreurs. Donc à l'avenir, avant de reprocher à autrui son incompréhension d'une quelconque langue (surtout quand la personne en question avait vu juste), corrige ta syntaxe wink

Dernière modification par mesmento (Le 23/09/2006, à 13:20)

Hors ligne

#9 Le 23/09/2006, à 13:12

tomtom

Re : Kbitdefender : Bitdefender en mode graphique sous Kubuntu !

Je trouve les antivirus inutiles, vaut mieux dépenser de l'énergie à remaçonner le noyau que d'essayer de mettre des rustines en chewing-gum par au dessus...
Ca semble partir d'un bon sentiment mais ca risque de faire plus de mal que de bien.

Après, si ca peut aider les systemes handicapés par un windows, je dis oui, faut etre solidaire... lol

Dernière modification par tomtom (Le 23/09/2006, à 13:15)

Hors ligne

#10 Le 23/09/2006, à 13:22

mesmento

Re : Kbitdefender : Bitdefender en mode graphique sous Kubuntu !

@ tomtom :

Ta remarque est juste mais :
il existe des virus qui attaquent les systèmes Unix.
Donc, même si on oublie Windows, ils ne sont pas totalement inutile wink

Dernière modification par mesmento (Le 23/09/2006, à 13:22)

Hors ligne

#11 Le 23/09/2006, à 14:12

tomtom

Re : Kbitdefender : Bitdefender en mode graphique sous Kubuntu !

Ouais, mais vaut mieux consolider le noyau quand meme !

Hors ligne

#12 Le 23/09/2006, à 20:53

Judibet

Re : Kbitdefender : Bitdefender en mode graphique sous Kubuntu !

Déjà, je m'escuse  auprès de Smarter déjà, je ne lui en veux pas, il est est très sympa en général ! big_smile
La prochaine fois, je tiendrai à mieux reformuler mes phrases.
Et il est vrai qu'il existe des failles dans tous les systèmes (sinon le FBI ne serai jamais attaqué big_smile).
Quoi qu'il en soit, à mes yeux, Windows est le systèmes qui a le plus de failles. :S
Linux en a aussi, croyez-moi, mais pas en tant que virus, plutôt des commandes Shell qui permettent de devenir root ou de contrôler les machines à distance...
Mais quand on a un réseau, mieux vaut se prémunir smile !


Mulder FOX (voir contributions)

PS : Merci pour vos réponses, ça aidera tout ceux qui lirons les messages et ceux qui ont posté les sujets aiderons les autres à leur tour !

Hors ligne