Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/09/2006, à 17:25

johnkaffee

[Résolu]Problème avec XGNGEO.

Bonjour ! J'ai téléchargé les BIOS Neo-Geo et Neo-Geo CD, mais lorsque j'essaie de les extraire dans /usr/share/gngeo, j'ai ce message:
capturebt8.pngQue dois-je faire ? Merci pour les réponses !

Dernière modification par johnkaffee (Le 22/09/2006, à 17:21)


Le Rap, c'était mieux avant.

Hors ligne

#2 Le 21/09/2006, à 17:44

BLSpider

Re : [Résolu]Problème avec XGNGEO.

Bonjour,

Dans un terminal, tape ca :

sudo chmod 777 /usr/share/gngeo

ca te permettre d'écrire dans le répertoire gngeo.

Ce n'est pas très propre, mais ca fonctionne. L'idéal serait de décompresser tes ROMs dans un repertoire sous ton dossier personnel, et de les utiliser d'ici...

Hors ligne

#3 Le 21/09/2006, à 19:40

johnkaffee

Re : [Résolu]Problème avec XGNGEO.

BLSpider a écrit :

Bonjour,

Dans un terminal, tape ca :

sudo chmod 777 /usr/share/gngeo

ca te permettre d'écrire dans le répertoire gngeo.

Ce n'est pas très propre, mais ca fonctionne. L'idéal serait de décompresser tes ROMs dans un repertoire sous ton dossier personnel, et de les utiliser d'ici...

Merci. Il faudra que j'le refasse pour toutes les roms que je voudrai mettre ? Au fait, y a-t'il un moyen de faire sauter toutes ces histoires de permissions, autorisations et autres pour tous les dossiers ?


Le Rap, c'était mieux avant.

Hors ligne

#4 Le 23/09/2006, à 15:14

BLSpider

Re : [Résolu]Problème avec XGNGEO.

Tu ne devrait pas avoir de problèmes par la suite, car c'est le dossier qui contient les ROM que tu as mis en lecture/ecriture pour tout le monde.

Oui, tu peux virer les permissions sur tout les dossiers... mais ce n'est absolument pas recommander pour des questions de sécurité et de stabilité du système. Ca évite les fausses manipulations smile

Hors ligne