Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/06/2011, à 18:18

grosalex

Accès au péripheriques sans fils via la console

Bonjour nous venons de recevoir la freebox v6 et je me demandais comment accèder aux disque dur inclus dedant via la console ainsi qu'à nos autres ordinateurs sur le réseaux??
Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 14/06/2011, à 19:24

FRUiT

Re : Accès au péripheriques sans fils via la console

Et ça t'a pas traversé l'esprit que quelqu'un ait déjà posé la question sur le net ?


Neon Suite by FRUiT (kde4.6) [url]http://[Merci de relire les règles]/yzm7cee[/url]
"Pour la carotte, le lapin est la plus parfaite incarnation du mal" (R. Sheckley)
clean

Hors ligne

#3 Le 14/06/2011, à 20:32

grosalex

Re : Accès au péripheriques sans fils via la console

Si je demande ici c'est surement car je n'ai rien trouver ailleurs...

Hors ligne

#4 Le 14/06/2011, à 21:24

FRUiT

Re : Accès au péripheriques sans fils via la console

Bah explique nous un peu comment tu cherches parce que moi j'ai trouvé en 20sec dans un super site que tu dois pas connaitre une commande pour monter ce disque...

Dernière modification par FRUiT (Le 14/06/2011, à 21:42)


Neon Suite by FRUiT (kde4.6) [url]http://[Merci de relire les règles]/yzm7cee[/url]
"Pour la carotte, le lapin est la plus parfaite incarnation du mal" (R. Sheckley)
clean

Hors ligne

#5 Le 15/06/2011, à 07:51

grosalex

Re : Accès au péripheriques sans fils via la console

je ne cherche pas à monter un disque je souhaite juste connaitre le chemins d'accès par la consol sachant que nous sommes juste relié par réseaux wifi.

Hors ligne

#6 Le 15/06/2011, à 09:27

Postmortem

Re : Accès au péripheriques sans fils via la console

grosalex a écrit :

je ne cherche pas à monter un disque je souhaite juste connaitre le chemins d'accès par la consol sachant que nous sommes juste relié par réseaux wifi.

Salut,
Pour y accéder et donc avoir le chemin d'accès, il faut le monter.
Tu trouveras des infos ici.


Mot' a dit : « Un Hellfest sans Slayer, c'est comme une galette-saucisse sans saucisse ! »

Hors ligne