Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/07/2005, à 12:56

jpaul

bug avec JPaul, mais MDR, enfin pas trop

J'ai un bug de l'install de Ubuntu qui le fais avec tous les CDs Ubuntu (Shipit) que j'ai et sur 2 ordis yikes Ca ne le fait pas sous Kubuntu tongue
Lors de l'install de Ubuntu, il me demande mon nom d'utilisateur: Jérémy
mon identifiant: jpaul
mon mot de passe: *******

Et là il me dit que mon identifiant est incorrect et meme si je retourne en arriere, je ne peux le changer :s donc je suis obligé de me retaper l'install.  Par contre ca ne fais pas ce bug avec tous les autres noms que j'ai essayé (jeje,...)

Suis-je l'Elu?


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#2 Le 01/07/2005, à 12:59

laurent

Re : bug avec JPaul, mais MDR, enfin pas trop

peut-être est-ce tout simplement parce qu'il y a des accents et une majuscule... Le genre de trucs à déconseiller pour un login, quoi.

=> Jérémy devient jeremy

et tout devrait aller comme sur des roulettes...


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#3 Le 01/07/2005, à 13:21

jpaul

Re : bug avec JPaul, mais MDR, enfin pas trop

non non, ce n'est pas cà,
avec nom d'utilisateur: Jérémy et identifiant: jeje ca passe tongue


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne