Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 01/07/2005, à 11:56

jpaul

bug avec JPaul, mais MDR, enfin pas trop

J'ai un bug de l'install de Ubuntu qui le fais avec tous les CDs Ubuntu (Shipit) que j'ai et sur 2 ordis yikes Ca ne le fait pas sous Kubuntu tongue
Lors de l'install de Ubuntu, il me demande mon nom d'utilisateur: Jérémy
mon identifiant: jpaul
mon mot de passe: *******

Et là il me dit que mon identifiant est incorrect et meme si je retourne en arriere, je ne peux le changer :s donc je suis obligé de me retaper l'install.  Par contre ca ne fais pas ce bug avec tous les autres noms que j'ai essayé (jeje,...)

Suis-je l'Elu?

<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

#2 Le 01/07/2005, à 11:59

laurent

Re : bug avec JPaul, mais MDR, enfin pas trop

peut-être est-ce tout simplement parce qu'il y a des accents et une majuscule... Le genre de trucs à déconseiller pour un login, quoi.

=> Jérémy devient jeremy

et tout devrait aller comme sur des roulettes...

Laurent, petit belge explorant la banquise

#3 Le 01/07/2005, à 12:21

jpaul

Re : bug avec JPaul, mais MDR, enfin pas trop

non non, ce n'est pas cà,
avec nom d'utilisateur: Jérémy et identifiant: jeje ca passe tongue

<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Haut de page ↑