Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 17/05/2010, à 19:09

mireille64

Re : VLC, Gnome player et Totem : impossible de lire mms

Je ne sais pas ce que signifie "en mode WMP moyen", mais ça marche !

Hors ligne

#27 Le 17/05/2010, à 20:59

mireille64

Re : VLC, Gnome player et Totem : impossible de lire mms

Bon, j'ai pas tout compris, mais ça marche...
Je ne sais pas si ça a servi à quelque chose, j'ai mis mplayer via synaptic.
Soit c'est ça qui a marché, soit c'est que je n'attendais pas suffisamment longtemps que la vidéo marche...

Merci pour l'accompagnement

Hors ligne

#28 Le 17/05/2010, à 21:21

farojcp

Re : VLC, Gnome player et Totem : impossible de lire mms

idem même pb j'avais résolu le pb i y a 1 mois environs mais cela fait une semaine que je n'arrive plus a lire les vidéo de france 2 je ne comprend pas
http://programmes.france2.fr/les-chemins-de-la-foi/IMG/asx/bouddhistes-46.asx
impossible a lire j'ai mplayer
voir
forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3415644
j'avais résolu mais aujourd'hui ça marche pas  j'en ai mare  sur windows ça marche

Hors ligne

#29 Le 17/05/2010, à 21:57

mireille64

Re : VLC, Gnome player et Totem : impossible de lire mms

Je viens de tester la vidéo que tu proposais (mais le lien indiqué n'est pas bon), ça n'a pas marché direct.
Mais après j'ai fait clique-droit, et j'ai réussi à la lire en faisant "ouvrir avec lecteur vidéo".

Hors ligne

#30 Le 17/05/2010, à 22:01

Onclebenz

Re : VLC, Gnome player et Totem : impossible de lire mms

sous lucid et sous chrome ce liens: http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=3210584.html
fonctionne parfaitement aucun probleme.

Hors ligne

#31 Le 17/05/2010, à 22:15

alej

Re : VLC, Gnome player et Totem : impossible de lire mms

Ça fonctionne avec gecko-mediaplayer depuis cette page. Sauf qu'avec gecko-mediaplayer, la télé d'Orange est aux fraises. Et que la télé d'Orange fonctionne avec mozilla-plugin-vlc mais qu'avec mozilla-plugin-vlc, j'vois pas ta vidéo et ainsi de suite... C'est chiant hmm !!!

Hors ligne

#32 Le 17/05/2010, à 22:42

alej

Re : VLC, Gnome player et Totem : impossible de lire mms

Onclebenz a écrit :

sous lucid et sous chrome ce liens: http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=3210584.html
fonctionne parfaitement aucun probleme.

Comme c'est ni chrome, ni lucid qui doivent faire que ça fonctionne, ça s'rait bien de nous dire avec quel plugin. Pasque chez moi, ça fonctionne en version "Windows Media" avec totem-mozilla mais en version "Flash", j'ai que le son... C'est chiant hmm

Hors ligne

#33 Le 17/05/2010, à 22:47

farojcp

Re : VLC, Gnome player et Totem : impossible de lire mms

alej a écrit :
Onclebenz a écrit :

sous lucid et sous chrome ce liens: http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=3210584.html
fonctionne parfaitement aucun probleme.

Comme c'est ni chrome, ni lucid qui doivent faire que ça fonctionne, ça s'rait bien de nous dire avec quel plugin. Pasque chez moi, ça fonctionne en version "Windows Media" avec totem-mozilla mais en version "Flash", j'ai que le son... C'est chiant hmm

chez moi ca marche avec totem

Hors ligne

#34 Le 17/05/2010, à 22:49

farojcp

Re : VLC, Gnome player et Totem : impossible de lire mms

alej a écrit :

Ça fonctionne avec gecko-mediaplayer depuis cette page. Sauf qu'avec gecko-mediaplayer, la télé d'Orange est aux fraises. Et que la télé d'Orange fonctionne avec mozilla-plugin-vlc mais qu'avec mozilla-plugin-vlc, j'vois pas ta vidéo et ainsi de suite... C'est chiant hmm !!!

est que tu deactive mozilla-plugin-vlc

Hors ligne

#35 Le 17/05/2010, à 22:50

alej

Re : VLC, Gnome player et Totem : impossible de lire mms

farojcp a écrit :

est que tu deactive mzilla-plugin-vlc

J'suis pas totalement con quand même roll mais c'est justement ça qui est chiant ... jongler sans arrêt avec les plugins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par alej (Le 17/05/2010, à 22:52)

Hors ligne

#36 Le 18/05/2010, à 10:56

ralph059

Re : VLC, Gnome player et Totem : impossible de lire mms

Merci  @farojcp

gecko-mediaplayer ça marche, avec Firefox, partout ou totem demande un greffon qu'il ne trouve pas.

Attention ! il faut fermer Firefox pour activer ce plugin.

Hors ligne

#37 Le 18/05/2010, à 11:12

freechelmi

Re : VLC, Gnome player et Totem : impossible de lire mms

Bon en fait le teste avec ARteplus7 n'est pas pertinent , du fait qu'ils n'utilisent plus MMS mais mms.

Si geckomediapplayer permet de debloquer la situation pourquoi pas.mais ça devrait fonctionner impec sur Lucid/totem

Hors ligne

#38 Le 18/05/2010, à 12:15

alej

Re : VLC, Gnome player et Totem : impossible de lire mms

freechelmi a écrit :

Si geckomediapplayer permet de debloquer la situation pourquoi pas.mais ça devrait fonctionner impec sur Lucid/totem

Chez moi, les bouddhistes ne fonctionnent pas "out-of-the-box" avec totem/lucid. Faut cliquer droit sur le lecteur et "ouvrir avec lecteur video" pour que ça fonctionne. Donc, on ne lit pas la vidéo dans/sur la page mais dans totem démarré à part. Sinon, avec le lecteur directos dans/sur la page, on attend ad vitam eternam. Alors qu'avec gecko-mediaplayer, ça fonctionne directos dans/sur la page..

Hors ligne

#39 Le 18/05/2010, à 12:30

freechelmi

Re : VLC, Gnome player et Totem : impossible de lire mms

alej a écrit :
freechelmi a écrit :

Si geckomediapplayer permet de debloquer la situation pourquoi pas.mais ça devrait fonctionner impec sur Lucid/totem

Chez moi, les bouddhistes ne fonctionnent pas "out-of-the-box" avec totem/lucid. Faut cliquer droit sur le lecteur et "ouvrir avec lecteur video" pour que ça fonctionne. Donc, on ne lit pas la vidéo dans/sur la page mais dans totem démarré à part. Sinon, avec le lecteur directos dans/sur la page, on attend ad vitam eternam. Alors qu'avec gecko-mediaplayer, ça fonctionne directos dans/sur la page..

Interressant. Rien a voir avec la fenetre de d'installation de codecs. J'imagine que les dernières mises a jour sont installées?

Hors ligne

#40 Le 18/05/2010, à 17:18

alej

Re : VLC, Gnome player et Totem : impossible de lire mms

freechelmi a écrit :

J'imagine que les dernières mises a jour sont installées?

Oui. Et totem m'ouvre bien directement dans la page, la vidéo d'introduction qui dit "Choisissez une vidéo ci-dessous" (lien "rtsp") mais pour les bouddhistes (lien "mms"), je peux me brosser. Y'a que le clic droit pour suivre le lien... hmm Alors que gecko-mediaplayer fait tout le taf dans la page, rtsp ou mms !

Hors ligne

#41 Le 15/06/2011, à 16:26

BigBug

Re : VLC, Gnome player et Totem : impossible de lire mms

alej a écrit :
freechelmi a écrit :

J'imagine que les dernières mises a jour sont installées?

Oui. Et totem m'ouvre bien directement dans la page, la vidéo d'introduction qui dit "Choisissez une vidéo ci-dessous" (lien "rtsp") mais pour les bouddhistes (lien "mms"), je peux me brosser. Y'a que le clic droit pour suivre le lien... hmm Alors que gecko-mediaplayer fait tout le taf dans la page, rtsp ou mms !

Je ne suis pas une "foudre de guerre" sous Linux, mais je crois qu'il y a méprise entre vidéo et protocole !
Donc, si j'ai bien compris le post : mms = soucis avec totem ?

Je viens me mettre un post à ce sujet car sous windows, mms et chrome c'est galère vu que WMP je l'ai viré !
Mais sous Linux il suffit juste d'une petite manip !

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 1#p4988191

et vous regardez BFM-TV par exemple, ...etc avec Totem hors navigateur !

Petit test en direct ICI


Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête.
[Gandhi]

Hors ligne