Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/09/2006, à 20:17

the angel

Problème de boot, livecd

Bonjour, alors j'ai des problèmes avec ubuntu j'ai donc voulus éssayer kubuntu pour voir si les problèmes y était aussi, mais bon le problème maintenant c'est que une fois l'image gravé sur le cd (le md5sum est bon) le cd n'est pas bootable, je veut dire que dans windows il n'y as pas l'option "executer" ou je ne sais plus quoi en dessous de dévelloper pour lancer l'autorun du cd, quand je redémare le pc il boot bien sur le cd je met en français je valide démarer kubuntu la il met du temps et ensuite il m'affiche une petite fen^tre avec erreur de boot ou un truc du genre, vous savez ce que je dois faire?

Hors ligne

#2 Le 24/09/2006, à 04:54

michel2652

Re : Problème de boot, livecd

Bonjour,

As tu utilisé l'option "graver une image" de ton logiciel de gravure (pas "rendre un CD bootable") ?
As tu gravé à basse vitesse ?

A+

#3 Le 24/09/2006, à 08:55

krapo

Re : Problème de boot, livecd

Faudrait poster le message d'erreur aussi.


Actu krapo: Dexter

Hors ligne

#4 Le 24/09/2006, à 18:32

the angel

Re : Problème de boot, livecd

Pouir le message d'erreur je le mettrais plus tard là je dois aller travailler, j'en ai graver un en 8x et un en 58x les deux ont le même résulstat, j'ai bien utiliser l'option graver une image comme je l'ai fait avec unbuntu alternate et deskop qui eux booot bien.
Merci quand même.

Hors ligne