Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/09/2006, à 09:46

wolux

[RESOLU] nautilus en boucle

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'etais en train d'écrire quelques mails et voulant ouvrir mon CV je vais le chercher avec nautilus...
Et là, rien à l'écran. Je kill et il redemarre aussi sec et ce en boucle. Je me delogge, et quand je retourne sous mon bureau, plus de fond d'ecran ni d'icones...
Alors je lance nautilus dans une console et même problème avec ça en prime :

(nautilus:5540): libgnomevfs-WARNING **: Cannot load module `/usr/lib/gnome-vfs-2.0/modules/libcdda.so' (/usr/lib/gnome-vfs-2.0/modules/libcdda.so: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou répertoire de ce type)

(nautilus:5540): libgnomevfs-WARNING **: Cannot load module `/usr/lib/gnome-vfs-2.0/modules/libcdda.so' (/usr/lib/gnome-vfs-2.0/modules/libcdda.so: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou répertoire de ce type)

C'est quoi le problème ??? une histoire de droits ?

Vais essayer avec sudo...

RE : j'ai les memes erreurs en sudo mais par contre je conserve la main...


RERE : bon, apparemment j'ai essayé de sauvegarder une piece jointe d'un brouillon thunderbird, qui s'etait enregistré en thumbmail.tmp dans mon home et c'est ça qui faisait la c##'{le... Sans doute que nautilus partait dans une sorte de lien en boucle etant donné qu'il me bouffait toutes les ressources cpu...
En ce qui concerne l'autre erreur, depuis que j'ai enlevé un cd audio (cdda) dans mon lecteur cela semble résolu...

Dernière modification par wolux (Le 25/09/2006, à 10:51)


Si rien n'est moins sûr que l'incertain, rien n'est plus certain que ce qui est aussi sûr

Hors ligne