Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/09/2006, à 22:26

David_newbuntu

Statuts modérateurs/administrateurs

petite question les modérateurs et administarteurs de ce forum sont ils bénévoles ou employé(e)s ?


Be happy GNU with Ubuntu
Ubuntu 6.06 LTS
Linux david-desktop 2.6.15-27-k7

Hors ligne

#2 Le 25/09/2006, à 22:32

michel2652

Re : Statuts modérateurs/administrateurs

Bonjour,

Pourquoi crois tu que Bobbybionic vend des stickers à la sauvette ?
Tu crois qu'il ne préfèrerait pas se prélasser dans la super villa qu'il vient d'acheter à Acapulco ?
Si tu savais mon brave, n'en parlons pas. roll

>--------------------------------------------------->
                                                                             \
                                                                               \
                                                                                V
                                                                                \/

Edit : M'en veut pas Bobby, je l'ai faite parce que Chompi n'était pas là. big_smile

Dernière modification par michel2652 (Le 25/09/2006, à 22:56)

#3 Le 25/09/2006, à 22:41

David_newbuntu

Re : Statuts modérateurs/administrateurs

ben si justement parlons-en je pense que ça permettrai de mieux apprécier votre travail et que c'est important de savoir à qui l'on parle même si l'interface ordinateur vient déshumaniser la chose. A mon avis les utilisateurs serait interessé de savoir. Bon apparament pour l'instant il n'y a pas un engouement terrible mais ça va venir

Ubuntu -> linux for human beings


Be happy GNU with Ubuntu
Ubuntu 6.06 LTS
Linux david-desktop 2.6.15-27-k7

Hors ligne

#4 Le 25/09/2006, à 22:53

Enjoy Aspirin

Re : Statuts modérateurs/administrateurs

Ah ? Je croyais que c'était des bots ? lol

#5 Le 25/09/2006, à 23:07

coffee

Re : Statuts modérateurs/administrateurs

On est bénévole, ubuntu-fr est une association à but non lucratif et quand il  y a un problème, ben on prend sur notre temps pour le gérer. Voilà.

Bon je vous laisse, l'eau de la piscine des modérateurs est juste assez chaude là wink


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne