Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/07/2005, à 21:09

krapo

[Résolu] Gdesklets - la starterbar ne me lâche pas...

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sous linux et sur votre site, j'ai déjà pas mal profité de vos conseils et je tenais à vous en remercier avant tout.

Passons aux choses sérieuses : J'ai installé gdesklets, et j'ai voulu tester la starterbar. Le problème, c'est qu'elle est apparue en mode "déplacer" et que je n'arrive pas à la coller au bureau, du coup elle suit tous les déplacements de ma souris...  (mais juste à côté, du coup, impossible de cliquer-droit dessus). J'ai bien essayé de desinstaller - réinstaller gdesklets, de supprimer le dossier starterbar, aucun changement...

Ah oui, et à part ça, il y a un bon paquet de desklets qui ne fonctionne pas, j'ai lu quelque part qu'il fallait les mettre à jour, mais le lien fourni était mort.

Donc voilà, j'ai besoin de 2 coups de main, merci d'avance!

Dernière modification par krapo (Le 03/07/2005, à 01:11)


Actu krapo: Dexter

Hors ligne

#2 Le 02/07/2005, à 11:16

Crétin

Re : [Résolu] Gdesklets - la starterbar ne me lâche pas...

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Tss ce que j'ai galéré pour la décoller... C'était pas la starterbar d'ailleurs qui ne plante pas mais plutot un truc du style genre "Liste des fenetres".

MA méthode pour la décoller (barbarian style): il faut se mettre sur un bureau vide (sans appli ouverte) et cliquer comme un malade en même temps que tu bouges la souris dans tous les sens big_smile

Ensuite... tu la vires de ton bureau et tu notes soigneusement le nom du desklet qui plante (moi je l'avais pas fait et j'ai du refaire l'opération 3/4 fois...)

Le lien vers gdesklets est:
http://gdesklets.gnomedesktop.org/categories.php


A touché le fond mais creuse encore.

Hors ligne

#3 Le 02/07/2005, à 13:05

krapo

Re : [Résolu] Gdesklets - la starterbar ne me lâche pas...

Wouhou! je te dois une fière bretelle!

En fait j' avais déjà essayé cette méthode, mais à chaque fois je n'arrivais qu'à cliquer sur la barre représentant une fenêtre. Bêtement, je n'ai pas eu l'idée de fermer toutes les fenêtres... roll

Merci beaucoup pour ton aide!


Actu krapo: Dexter

Hors ligne