Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/07/2005, à 11:48

jrev

emprunt de boite à lettres par un tiers

Bonjour,

il y a des gens qui utilisent ma boite aux lettres pour envoyer des messages  car je reçois des avis de non-distribution pour des adresses à qui je n'ai jamais envoyé de messages...
Cela fait un petit moment que ça dure et je voudrais savoir s'il n'y a pas d'autres moyens que de changer d'adresse...

merci de vos suggestions


Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde

Hors ligne

#2 Le 02/07/2005, à 11:52

laurent

Re : emprunt de boite à lettres par un tiers

change le mot de passe de ta boite, en passant par l'interface web appropriée. Ca devrait suffire.


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#3 Le 02/07/2005, à 11:52

valentin

Re : emprunt de boite à lettres par un tiers

;)salut tout le mon de je suis un fan de l'echec jadore sa alor c pour sa que je ve vous afronter:)bye

Hors ligne

#4 Le 02/07/2005, à 13:01

jib

Re : emprunt de boite à lettres par un tiers

@jrev, inscris-toi ailleur. C'est la seule solution quand une boite aux lettres est grillée. J'ai une adresse chez free en m'inscrivant à leur offre bas débit : je ne paie que quand j'utilise la ligne, et je ne l'utilise jamais wink. Ainsi, j'ai un coin au chaud avec une politique de confidentialité qui me convient.

   Pour que ça ne se reproduise plus, ne donne ton adresse qu'à des personnes de confiance...

@valentin, tu as l'air gentil, mais c'est quoi ce bordel? Je ne vois pas l'interet de ta remarque dans le contexte. De plus, t'affronter où, comment? Tu ne précises rien.

Dernière modification par jib (Le 02/07/2005, à 13:01)

#5 Le 02/07/2005, à 13:57

jrev

Re : emprunt de boite à lettres par un tiers

Merci jib, c'est bien ce que je craignais
j'ai en effet donné une fois ou deux mon adresse mail sur un forum
j'ai compris


Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde

Hors ligne

#6 Le 02/07/2005, à 15:27

jib

Re : emprunt de boite à lettres par un tiers

roll
Enfin, quasiment tout le monde se fait avoir une fois wink.
                           Allez, à + smile.