Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/05/2005, à 14:31

jack-bauer

fglrx et ATI 7000

est ce que les drivers fglrx sont compatibles avec une ATI Radeon 7000
car en suivant le tuto d'install des pilotes graphiques cela ne fonctionne pas
meme en faisant les modif que vous m'aviez donnez dans le tuto sur ma carte graphique ATI 9550.


Merci

Hors ligne

#2 Le 06/05/2005, à 16:39

Moimeme

Re : fglrx et ATI 7000

Oui ils sont compatible mais il faut compiler avec le support adequat et telecharger directement les driver sur le site de ati (j ai eu des probleme ayant la meme carte video que toi)

#3 Le 01/07/2005, à 15:28

ganach

Re : fglrx et ATI 7000

hello

je me permets de vous dire salut parce que g aussi une cart ati 7000 radeon ve
mais je ne m'en sors pas avec les pilotes 3 d et encore moins avec la sortie tv.....
Je suis un peu nouveau sous linux, mais j'apprend vite et en + g 2 ou 3 potes experts qui me depannent de temps en temps, mais ils ont tous les deux séchés sur ce bug....

si vous pouviez me copié/collé votre xorg.conf.....ce serait sympa..

et puis l'histoire de recompiler pour que ça marche c pô très clair pour moi.....si vous pouvez m'ne dire un peu +


voilà
@+

#4 Le 01/07/2005, à 18:11

ganach

Re : fglrx et ATI 7000

au secours c encore moi !!!!!

jsais pas ce que g bidouiller mais j'arrive plus a redemarrer correctement mon interface graphique.
Dès que je reboote je tombe sur l'ecran de plantage de x server qui me dit qu'il n'est pas configuré correctement....

meme avec mon fichier xorg.conf qui marche bien (enfin pas trop mal mais sans 3d ni de sortie tv ....)

en fait il suffit que je fasse un beau

/etc sudo init.d/gdm restart ....et hop mon interface graphique redemarre correctement...
mais bon faut que je le fasse à chaque redémarrage....

et g plus accès à startx...et mon firegl marche pas pleinement....

jsuis un peu perdu là....même quand je lis le /var/log.0.. enfin le fichier d'erreur....

si qqn peut m'aider ....g deja poster ici http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2410

voili voilou....

@ +

#5 Le 02/07/2005, à 14:45

Francois_Gregoire

Re : fglrx et ATI 7000

jack-bauer a écrit :

est ce que les drivers fglrx sont compatibles avec une ATI Radeon 7000
car en suivant le tuto d'install des pilotes graphiques cela ne fonctionne pas
meme en faisant les modif que vous m'aviez donnez dans le tuto sur ma carte graphique ATI 9550.


Merci

A ce que je sache, les drivers proprio a ATI flglrx ne marche pas avec les cartes ATi de la serie 7000, seulement 8500 et en montant. Mais X contient un drivers libre qui supporte la serie 7000 en 3D. Tu enleve ati comme drivers dans xorg.conf et tu mets a la place radeon, et hop ca devrais marcher. Voir http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=3803&p=1

Hors ligne