Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/09/2006, à 17:34

cocoubuntu

et à Metz en Moselle ... quel club Ubuntu ?

Bonjour ,
Je me rappelle qu'il ya un  "" club "" ubuntu " à Metz  ; il attendait avec impatience la sortie de dapper

J'ai un fils à Metz - peu au courant des libres pour l'instant - Il a besoin d'un portable- Il est 1ere annee à l' IRTS de Ban saint martin -

Est ce qu'il ya sur Metz une boutique qui pourrait faire ce qu'il faut - ???? partitionner ??? booter ?? -- pour que je lui installe Dapper , Firefox , Thundebird ( qu'il connaît et utilise à la maison )  ,

   Quelles sosnt les boutiques auxquelles on peut faire confiance en général et pas arnaqueuse ? Merci

Hors ligne

#2 Le 26/09/2006, à 17:42

nknico

Re : et à Metz en Moselle ... quel club Ubuntu ?

Je ne suis pas au courant d'un club ubuntu sur Metz, par contre il y a le GRAOULUG : http://www.graoulug.org/ (c'est grace à eux que j'ai découvert le monde des logiciels libres)


Nico

Hors ligne

#3 Le 26/09/2006, à 18:05

yaumegui

Re : et à Metz en Moselle ... quel club Ubuntu ?

Bonjour,
Je ne crois pas qu'il existe un club ubuntu à Metz.
Ce qui est certain, c'est qu'il existe des utilisateurs qui se rencontrent et boivent des bières.
Ca se passe à la sortie d'une nouvelle version. On a commencé par une breezy party puis vint la dapper party.
J'ignore également s'il existe une boutique qui fasse ce que tu désires.
Je rebondis sur le conseil de nknico, le graoulug sera de bon conseil.

Hors ligne