Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/09/2006, à 19:40

Renault

[Résolu] Accents dans Firefox sur les sites locaux

Bonjour,
après divers tests je n'ai pas réussi à faire en sorte à ce que les sites que je développe en local soit sous encodage UTF-8 par défaut dans Firefox (2.0 RC1), ce qui pose problème pour les accents.
J'ai essayé dans les options, dans les sources du logiciel et même avec about:config, mais hélas sans succès.
Pour précision mes pages sont dans un dossier type ~/Desktop/Charles-Antoine/Sites donc en bref pas dans /var/www. wink

Voilà, si quelqu'un a une solution je lui en serait reconnaissant, car bon je peux voir les accents mais je perds du temps hélas dans l'action, un mode automatique serait le bienvenue. smile
Merci d'avance.

Dernière modification par Renault (Le 27/09/2006, à 07:28)


Ambassadeur — Testeur — Traducteur de Fedora.
Rédacteur de la documentation française de Fedora.
Membre de l'AFUL, APRIL, Linux Foundation et membre du Conseil d'Administration de Fedora-fr.
Président du Club de l'ISEN sur les Logiciels Libres (CILL).

Hors ligne

#2 Le 27/09/2006, à 05:34

Sangoku

Re : [Résolu] Accents dans Firefox sur les sites locaux

Ami bonjour,

Il est l'heure d'oublier Mozilla Firefox. Pourquoi Sangoku dit cela ? Parce que dorénavant Mozilla et Vista ne font plus qu'un. Incroyable mais vrai.

Amicalement, Sangoku.


lumières ?
climatisations ?
Et si il y a des caméras dans les lumières et les climatisations : quel serait ta réaction ?

Hors ligne

#3 Le 27/09/2006, à 07:28

Renault

Re : [Résolu] Accents dans Firefox sur les sites locaux

Bonjour,
désoler mais ce n'est pas parce que Microsoft a invité Mozilla pour parler de Vista et l'intégration de Firefox dedans que je vais changer d'autant plus que c'est l'un des meilleurs navigateurs libres. wink

Sinon j'ai trouvé une petite solution, je les ait sauvegardé en ISO-etc. et ça fonctionne, avant ils étaient en UTF-8.
Donc voilà. smile


Ambassadeur — Testeur — Traducteur de Fedora.
Rédacteur de la documentation française de Fedora.
Membre de l'AFUL, APRIL, Linux Foundation et membre du Conseil d'Administration de Fedora-fr.
Président du Club de l'ISEN sur les Logiciels Libres (CILL).

Hors ligne

#4 Le 27/09/2006, à 14:52

Sangoku

Re : [Résolu] Accents dans Firefox sur les sites locaux

Renault a écrit :

Bonjour,
désoler mais ce n'est pas parce que Microsoft a invité Mozilla pour parler de Vista et l'intégration de Firefox dedans que je vais changer d'autant plus que c'est l'un des meilleurs navigateurs libres. wink

Sinon j'ai trouvé une petite solution, je les ait sauvegardé en ISO-etc. et ça fonctionne, avant ils étaient en UTF-8.
Donc voilà. smile

Ya pas de problème l'ami smile


lumières ?
climatisations ?
Et si il y a des caméras dans les lumières et les climatisations : quel serait ta réaction ?

Hors ligne