Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/06/2011, à 10:25

alex2423

[eVince] affichage sur 2 pages (et pourquoi pas 3, 4, .. pages )

Hello tout le monde,

Est ce que vous savez s'il est possible d'afficher 2 pages cote à cote ?
Dans la fiche de Evince dans le centre d'installation des logiciel (Ubuntu Software Center), on peux la capture avec l'affichage d'1 PDF sur 2 pages ...

Je n'arrives pas à le reproduire.
En attendant, je m'installe le lecteur officiel Adobe dont je suis sur qu'il est capable de le faire


Merci par avance

Dernière modification par alex2423 (Le 19/06/2011, à 12:31)

Hors ligne

#2 Le 19/06/2011, à 10:34

jilucorg

Re : [eVince] affichage sur 2 pages (et pourquoi pas 3, 4, .. pages )

Affichage > Pages doubles ?


  jiluc.
––
             Pour soutenir concrètement le logiciel libre : l'April !    http://www.april.org

Hors ligne

#3 Le 19/06/2011, à 12:31

alex2423

Re : [eVince] affichage sur 2 pages (et pourquoi pas 3, 4, .. pages )

pfff, l'idiot. C'est bien ca. N'importe nawak moi sad

Le top ca serait en fin de compte de pouvoir afficher meme plus que 2 pages .... Lorsque l'on a des écrans de plus en plus large cela pourrait etre sympa d'avoir une vue

Après, là comme je disais, j'ai installé entre temps Adobe Reader, je trouve le défillements des pages plus fluides et légèrement plus nette.

Bon je vais réfléchir si je passe du coté proprio ou libre avec Evince.


Merci jilucorg

Hors ligne

#4 Le 19/06/2011, à 13:26

jilucorg

Re : [eVince] affichage sur 2 pages (et pourquoi pas 3, 4, .. pages )

Deux éléments qui m'ont fait opter pour eVince : la rapidité d'ouverture, et la capacité à sauvegarder des pdf  directement sur n'importe quelle partition (NTFS), ce qui fait l'objet d'une impossibilité et d'un bug jamais corrigé d'AR (la fameuse erreur “you do not have permission to write to this file”  → voir cette phrase dans Google wink)


  jiluc.
––
             Pour soutenir concrètement le logiciel libre : l'April !    http://www.april.org

Hors ligne