Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/09/2006, à 23:45

yugo

Là je suis bluffé... (par kmail)

kmail m'avait déjà fait le coup une fois en français. J'étais resté scotché à mon siège.
Ce coup-ci j'ai toujours pas décollé.

screenshot1xq1.th.png

Merci kmail de m'avoir évité une bourde de plus. A croire que l'informatique est faite pour les gens comme moi.


Dans la vie il y a 3 sortes d'imbéciles: ceux qui doutent de tout et ceux qui doutent de rien

Hors ligne

#2 Le 27/09/2006, à 00:00

compte supprimé

Re : Là je suis bluffé... (par kmail)

Omagad! O_O

C'est carrément dément comme truc X_X

#3 Le 27/09/2006, à 06:20

Maze12

Re : Là je suis bluffé... (par kmail)

incroyable je l'utilise mais j'ai jamais eu ce message (j'envoie que très rarement des documents smile)


To be continued...

Materiel : HP Pavillon HDX  - Core2Duo T8100 , Ram 3Gb, Nvidia 8800gt ,Wifi  PRO/Wireless 4965 AGN
OS : Kubuntu 9.04 - KDE 4.2.90

Hors ligne

#4 Le 27/09/2006, à 08:19

tomtom

Re : Là je suis bluffé... (par kmail)

Naaaaan, trop la classe.
Je crois que ca va me convaincre de passer à Kmail et laisser s'envoler mon pitit thunderbird

Hors ligne

#5 Le 27/09/2006, à 09:42

Méfi

Re : Là je suis bluffé... (par kmail)

Comment il peut savoir que tu envoies un fichier joint ?

Par ce que tu as mis : Veuillez trouver ci joint... ?? roll

Hors ligne

#6 Le 27/09/2006, à 09:52

plagiats

Re : Là je suis bluffé... (par kmail)

Méfi : bah ils cherchent les mots clés genre "is attached", "are attached", "ci-joint", "en pj", "en pièce jointe". S'ils les trouvent, il regarde s'il y a un fichier joint. S'il n'y en a pas, hop, rappel.

Hors ligne

#7 Le 27/09/2006, à 10:43

lordphoenix

Re : Là je suis bluffé... (par kmail)

Je suis bluffé !!!!
je n'avais jamais rencontré cette fonctionnalité dans Kmail et franchement celle la elle m'épate.
Il faut reconnaitre que niveau fonctionnalité Kmail est certainement l'un des mailleurs clients mail toutes plates formes confondues. Contrairement à ce que beaucou de monde dit d'amarok je trouve que c'est Kmail l'application qui tue dans KDE. Dommage que je n'arrive pas à me faire à KDE. Vivement qu'Evolution arrive à son niveau mais c'est pas demain la veille.

Hors ligne

#8 Le 27/09/2006, à 11:39

fxdarkplayer

Re : Là je suis bluffé... (par kmail)

Ouaw! effectivement, bluffant, dommage que j'arrive pas à utiliser gotmail ou hotway pour passer à kmail... (je suis en train de changer d'adresse mais j'ai plein de mail qui arrive à la hotmail...! )


fxdarkplayer --> ixeft

Hors ligne

#9 Le 27/09/2006, à 11:43

msg_dracula

Re : Là je suis bluffé... (par kmail)

A croire que Kmail nous espionne, il n'y a qu'un pas !

Ce serai sous Windows, ca me foutrait les boules !!:lol:

Hors ligne

#10 Le 27/09/2006, à 11:50

fxdarkplayer

Re : Là je suis bluffé... (par kmail)

la difference avec windows, c'est que tu peux verifier que c'est pas du vrai espionnage dans la source smile


fxdarkplayer --> ixeft

Hors ligne

#11 Le 27/09/2006, à 17:28

Ratur

Re : Là je suis bluffé... (par kmail)

C'est tellement bete comme fonctionnalité qu'on se demande pourquoi personne n'y a jamais pensé avant big_smile

Hors ligne

#12 Le 27/09/2006, à 23:25

abetsic

Re : Là je suis bluffé... (par kmail)

J'avais essayé kmail à un moment, mais j'avais pas réussi à configurer correctement un compte imap... Tout les mails étaient téléchargés du serveur à la première connexion....

Ce que tu m'indique là me pousse à vouloir essayer kmail mais bon... il faut que je trouve du temps pour migrer mes mails, mon carnet d'adresses, mes filtres, mes comptes.... pas la joie tout ça...


Enfin en tout cas, vraiment bluffant comme fonctionnalité ! Merci de me l'avoir fait découvrir smile

Hors ligne