Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/09/2006, à 23:09

darker5

installer wine puis msn 7.5

bonjour tout le monde je vais poser une question qui embete pas mal de monde alors je previens celui que ma question derangerais je prefere qu il fasse pas de remarque on ma deja fait assez la morale a se sujet mais je changerais pas d avis

voici ma question commetn puis je installer wine et el configurer pour ensuite installer msn
j utulise actuellment kopete qui est pas mal niveau design mais qui manque un epu de resource comme l envoi de fichier l image personelle et aussi la visioconference
on ma dit au moin 100 fois oui mais pourquoi tu passe pas a amsn ou gaim etc... ben c bcp uen questionde design vous em direz on c les skiner masi g vu pas malde skin et aucun ne modifif e bcp l apprence de amsn il ya jsute une epude la couleur qui change et pusi basta nan moi c pas ce qui me faut
merci de me repondre gentillment svp


www.teenager.skyblog.com

Hors ligne

#2 Le 27/09/2006, à 23:13

Euskaral

Re : installer wine puis msn 7.5

bon, sans vouloir faire le rabat joie, mais essaye le logiciel mercury (non disponible dans les depots).

Il est vraiment tres joli et possède beaucoup de fonctions.

Sinon, je ne peut pas te donner d'autre reponse.

Hors ligne

#3 Le 27/09/2006, à 23:58

Nocosmos

Re : installer wine puis msn 7.5

http://doc.ubuntu-fr.org/applications/wine
t'as parfaitement le droit d'avoir des goût de chiottes.

Si ça ne fonctionne pas tu retourne sous Windows tu pourra envoyer des wizz, cliquer sur les pubs et tout l'bazar ! (t'as dû la lire une bonne centaine de fois cette phrase big_smile)

Hors ligne

#4 Le 27/09/2006, à 23:59

darker5

Re : installer wine puis msn 7.5

ba celui la aussi je l ai deja essaye c pareil que les autres celui qui se rapproche le plus c amsn mais amsn l est pas bo ><(meme avec des skins)

Dernière modification par darker5 (Le 27/09/2006, à 23:59)


www.teenager.skyblog.com

Hors ligne

#5 Le 28/09/2006, à 02:25

Maze12

Re : installer wine puis msn 7.5

non non non  je me retiens je dirais rien !!!!
ps:quelqu'un aurai un tuto pour installer windows media player big_smile

Dernière modification par Maze12 (Le 28/09/2006, à 02:28)


To be continued...

Materiel : HP Pavillon HDX  - Core2Duo T8100 , Ram 3Gb, Nvidia 8800gt ,Wifi  PRO/Wireless 4965 AGN
OS : Kubuntu 9.04 - KDE 4.2.90

Hors ligne

#6 Le 28/09/2006, à 03:29

Sleeper

Re : installer wine puis msn 7.5

Chez moi aMSN n'est pas moche. Vas voir ce tuto => http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=37425 wink


Intel Core i5 750 : 4Go DDR : HD 2To : ATI HD4850 1Go DDR3 : SyncMaster 226bw
Pourquoi choisir GNU/Linux ? : Les commandes de base
Openbox : sur Ubuntu ou Debian, le tout en un script.

Hors ligne

#7 Le 28/09/2006, à 13:16

darker5

Re : installer wine puis msn 7.5

bon ben pour le tuto sur wmplayer sa m interesse aussi docn je soutines maze12(ps elle dechier ton image des pokemons >< lol)

pour sleeper bne su t avsi un screenshot je susi preneur je susi pas contre le fait de me faire oc,vaincre mais la plupart des gens me disent ouais c skinnable suffit de trouve rle bon skin (jusqu a maintenat les seules chsoe que ej vosi changer c les icones et lea couleur des fenetres laisse tombe quoi


www.teenager.skyblog.com

Hors ligne

#8 Le 28/09/2006, à 13:20

Maximinus

Re : installer wine puis msn 7.5

L'orthographe, le langage SMS... pas de doute, il utilise MSN....:rolleyes:


L'Anguille...

Hors ligne

#9 Le 28/09/2006, à 13:25

foch

Re : installer wine puis msn 7.5

t'as oublié le skyblog dans la signature... lol

non franchement darker relis toi, on est sur un forum sérieux ici, tu as plus de chances d'avoir une réponse si tu y mets les formes !


De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.

Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.

Hors ligne

#10 Le 28/09/2006, à 13:28

PhilippeP

Re : installer wine puis msn 7.5

Bonne nouvelle , MSN n'est plus .... c'est WLN maintenant (pourtant c'était une news qui commencait bien ... wink )


Attention, je suis loin d'être un Goubunturou ...
Il m'arrive de me tromper (si si...)
Desktop Kubuntu 12.04 KDE 4.9 SC - Lenovo Ideapad S10 3T Kubuntu 12.04 KDE 4.8 SC

Hors ligne

#11 Le 29/09/2006, à 03:10

Sleeper

Re : installer wine puis msn 7.5

darker5 a écrit :

pour sleeper ben si tu avais un screenshot je suis preneur

amsn.png

Je le trouve pas moche moi !!! Il est mieux que MSN y a pas photo !!! Je précise que je ne me suis pas amusé à jouer avec des skins, juste régler quelques options.


Intel Core i5 750 : 4Go DDR : HD 2To : ATI HD4850 1Go DDR3 : SyncMaster 226bw
Pourquoi choisir GNU/Linux ? : Les commandes de base
Openbox : sur Ubuntu ou Debian, le tout en un script.

Hors ligne

#12 Le 29/09/2006, à 07:56

Bob Razowsky

Re : installer wine puis msn 7.5

pas de doute Linux se democratise, la preuve les lamers déboules roll

Tu voudrais pas d'ActiveX nont plus ? Et pourquoi pas du .net Frameworks !!

bon ben pour le tuto sur wmplayer sa m interesse aussi docn je soutines maze12(ps elle dechier ton image des pokemons >< lol)

'tain ca fait froid dans le dos !! hmm A la base il se moque un peu de toi...quand même....hein....:rolleyes:

Méchant papa l'a retiré Windows XP parcequ'il dit que c'est pas trés sécurisé, maintenant je peu plus voir mes copines sur MSN et je peu plus voir mes clips de Diam's sur Windows Media Player lol:lol::lol:

pardon aux familles, tout ça....c'était trop tentant roll

Dernière modification par Bob Razowsky (Le 29/09/2006, à 08:00)


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#13 Le 29/09/2006, à 11:32

darker5

Re : installer wine puis msn 7.5

bon desolé pour le langage sms
c'est vrai j'ai trop pris l'habitude avec msn de parler en phonétique
par contre pour le skyblog on m'y a forcé a le creer (je trouvais ça narcisique)
alors pour le screenshot de amsn j'avoue c'est pas mal
je testerais si tu sais me dire comment regler
et par contre pour le type avec un nom de russe imprononcable et une image de monster et cie big_smile
JE M ATTENDAIS A CE GENRE  DE REACTION MAIS SI T'ETAIS UN PEU MALIN T AURAIS APPRIS A LIRE CECI :

je préviens celui que ma question derangerais je préfere qu'il fasse pas de remarque on ma déja fait assez la morale à ce sujet mais je changerais pas d'avis

ALORS SI ENTRE TEMPS T'AS APPRIS A LIRE BEN VA POSTER AILLEURS mad


www.teenager.skyblog.com

Hors ligne

#14 Le 29/09/2006, à 11:44

Mornagest

Re : installer wine puis msn 7.5

Suis le tuto donné par Sleeper, là : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=37425

Tu copies-colles la commande donnée sur le fil et c'est installé wink ensuite tu peux installer plein de skins, des plug-ins avec wizz (enfin nudges sur aMSN je pense), aMSN + (couleurs dans le pseudo)...

Bref tu peux autant, si pas plus le personnaliser que MSN, et il tourne beaucoup mieux (stabilité !!!)

Voilà ce que ça donne chez moi wink

PS : du calme, pas la peine de se fâcher si Untel préfère un programme et Untelautre un autre wink


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#15 Le 29/09/2006, à 11:45

foch

Re : installer wine puis msn 7.5

dans un sens c'est facile de (mal) poser une question à troll, de dire de pas troller dessus, et de revenir pour s'énerver quand un mec a trollé !

(je ne donne pas non plus raison au russe hein, c'est facile aussi de traiter les gens de "lamer")


De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.

Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.

Hors ligne

#16 Le 29/09/2006, à 11:48

darker5

Re : installer wine puis msn 7.5

ben au risque de passer pour un con ça m'a pas touché vu que je sais pas c'est quoi un lamer

au fait facile de dire tu suis le tuto mais y a pas mal de truc a modifier chez soi
et pis je veux revenir sur la base de la question comment j'instalole wine sans peter un cable toutes les 3 minutes parecque ça fonctionne pas ps sur le tuto du dessu pour wine quand je le telecharge via synaptic sa donne un 404 not found ^^ l horrible page introuvable ><

Dernière modification par darker5 (Le 29/09/2006, à 11:52)


www.teenager.skyblog.com

Hors ligne

#17 Le 29/09/2006, à 11:54

foch

Re : installer wine puis msn 7.5

c'est une insulte de geek, ca vient de l'anglais "to lame" qui veut dire boiter


De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.

Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.

Hors ligne

#18 Le 29/09/2006, à 12:01

Mornagest

Re : installer wine puis msn 7.5

Tu as cherché à télécharger Wine directement sur le site ? Essaie de rajouter les dépôts dans ton sources.list et mets ton système à jour, puis :

sudo apt-get install wine

Pour aMSN tu copies-colles la ligne de commande du premier post dans le terminal, tu fais Enter puis voilà ^^


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#19 Le 29/09/2006, à 12:02

darker5

Re : installer wine puis msn 7.5

non non pour wine j'ai fait comme tu me dis mais a la fin du telechargement sa me donne un 404 not found smile

Dernière modification par darker5 (Le 29/09/2006, à 12:03)


www.teenager.skyblog.com

Hors ligne

#20 Le 29/09/2006, à 12:04

Mornagest

Re : installer wine puis msn 7.5

Peut-être que le serveur est hors service en ce moment... réessaie dans quelques heures smile

Ca marche pour aMSN ? wink


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#21 Le 29/09/2006, à 12:07

darker5

Re : installer wine puis msn 7.5

sais pas je suis pas sur linux la mais pour amsn je vais voir si ya des truc assez fonce un peu comme kopete ou alors tres noir voir mon sky g fait un screenshot de mon bureau windows vous verrez mieux http://teenager.skyblog.com/9.html


www.teenager.skyblog.com

Hors ligne

#22 Le 29/09/2006, à 13:03

The Dolphin

Re : installer wine puis msn 7.5

darker5 a écrit :

slt tout le monde les gens qui passent sur mon sky :d l'est beau hein! je sais lol

bon c'est pas le tout de dire que mon sky est bo mais voila je suis actuellment en train de creer un site web sur l'histoire des systemes d'exploitations et les browsers je pars du tout premier os créé jusqu'au dernier (y a du boulot je vous le fais pas dire wink )
et puis je compte donner un petit tutoriel sur le html a ma façon
j'utulise dreamweaver 8 et fireworks 8 pour les images (que du macromedia quoi)

alors je recheche n'importe quel type de codeur sauf xhtml et si vous utulisez un logiciel different de dreamweaver et que vous voulez m'aider faudra eviter d'utuliser des balises specifiques au logiciel

si vous etes interesse laissez moi un com avec votre adresse msn et c'est moi qui recontacterais (question securite)

Vu sur http://teenager.skyblog.com/

lol:lol::lol: no comment...

#23 Le 29/09/2006, à 20:03

Bob Razowsky

Re : installer wine puis msn 7.5

ALORS SI ENTRE TEMPS T'AS APPRIS A LIRE BEN VA POSTER AILLEURS

ha si si j'ai trés bien lu mais j'm'en fou un peu big_smile les lamers sous linux c'est rares alors....

Sinon dit il est ou ton site sur l'histoire des OS (MS-Dos, Windoz 3.1, windoz95, windoz98, windozME etc etc... ??) et ton tuto sur le "HTML" avec Dreameaver et Fireworks lol:lol::lol:

Allez viens pas nous cassez les pieds avec tes softs de Bilouu émulé sous wine... c'est pas le genre içi et si t'as pas comprit ba t'as loupé un truc : l'esprit du libre.

supprimer à la demande de darker5

Dernière modification par Bob Razowsky (Le 29/09/2006, à 21:23)


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#24 Le 29/09/2006, à 20:18

Euskaral

Re : installer wine puis msn 7.5

non mais je reve la, excusez moi mais le libre c'est aussi avoir le droit de choisir. D'etre libre quoi.
D'ou se permet-on d'insulter un forumeur qui vient se presenter a peu pres poliement?

Je trouve certaines reactions un peu abusées la...

Dois-je rappeller la definition du mot "ubuntu" qui est a peu pres : humanité vers les autre?

Bravo l'esprit de generosité, solidarité mad

et si t'as pas comprit ba t'as loupé un truc : l'esprit du libre

Apres tout ce qu'il vient de lire se sent-il libre?

Tentative d'humiliation, foutage de tronche phénoménal, et aucune représentation d'une QUELCONQUE liberté.

desolé, mais celui qui a le plus sa place dans la communauté du libre, selon moi, c'est celui qui respecte le plus les autres...

Si ca façon de vivre l'internet n'est pas la meme que la votre (je rappelle que c'est quand meme une facon de vivre l'internet que doit avoir 75% des gens < 20 ans), plutot que de le traiter comme le pire des rebus,  profitez de sa presence pour lui faire découvrir l'autre internet... mad mad

Dernière modification par Euskaral (Le 29/09/2006, à 20:36)

Hors ligne

#25 Le 29/09/2006, à 20:22

Stemp

Re : installer wine puis msn 7.5

Apres tout ce qu'il vient d'enter se sent-il libre?
Tentative d'humiliation, foutage de tronche phénoménal, et aucune représentation d'une QUELCONQUE liberté.
desolé, mais celui qui a le plus sa place dans la communauté du libre, c'est celui qui respecte le plus les autres...

pas mieux


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne