Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/09/2006, à 02:21

Markimarca

Aide a la traduction des wiki

Bonjours Ubunturos cool

J'aimerai donner ma part a l'équipe a mon tour, pour tout l'aide que j'ai reçu.
Vue que je ne suis pas très avancé sous linux mais que je suis billingue je me propose pour le traduction de Wiki Anglais-Français.
Je suis présentement en train de traduire Comment faire un noyau personnalisé sous Dapper.
Seul Problème je ne sais pas comment le mettre dans le wiki lorsque j'aurais fini la rédaction et comment faire les mise en page.
Donc ce que je propose, je traduit les wiki et qlqu'un me montre comment faire les mise en page et comment les mettres dans le wiki pour avoir plus de renseignement c'est l'aide que je peu apporté donc qui ce propose a me donner un petit cours de mise en page et comment ça marche pour le wiki..

Merci

Marc-André big_smile

P.S Si il y a des Wiki plus pressant dite-le moi et je l'ai ferait.

Dernière modification par Markimarca (Le 28/09/2006, à 02:22)


La mémoire est une faculté qui oublie....Mais n'essay. pas d'expliquer sa a vôtre copine  lol

Hors ligne

#2 Le 28/09/2006, à 02:26

DecIRC

Re : Aide a la traduction des wiki

Juste une remarque qui me fait un peu peur... Tu feras moins de fautes dans la traduc que dans ta signature ?
Si pas, alors préviens moi quand tu mets un truc en ligne, je veux bien te suivre pour les corrections....

cEd

Hors ligne

#3 Le 28/09/2006, à 02:29

Markimarca

Re : Aide a la traduction des wiki

lol lol lol lol

Merci je sais il va falloir que je me fasse corriger mais je vais faire attention tout de même.

Je te ferai signe wink

Tu devrai me donner ton E-mail je pourrait te l'envoyer pour la correction après.

Dernière modification par Markimarca (Le 28/09/2006, à 02:43)


La mémoire est une faculté qui oublie....Mais n'essay. pas d'expliquer sa a vôtre copine  lol

Hors ligne

#4 Le 28/09/2006, à 09:33

bapoumba

Re : Aide a la traduction des wiki

Sujet déplacé dans À propos du site - Contributions


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#5 Le 28/09/2006, à 09:50

SamheG

Re : Aide a la traduction des wiki

En tout cas je plussoie ton initiative smile

Hors ligne

#6 Le 28/09/2006, à 16:36

coffee

Re : Aide a la traduction des wiki

http://doc.ubuntu-fr.org/participer_wiki


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#7 Le 29/09/2006, à 04:57

Fiyorden

Re : Aide a la traduction des wiki

PS pour les fautes d'orthographe cherche sur le forum ou sur le planet y a un moyen d'installer Firefox 2 qui prend en charge un correcteur d'orthographe intégré à la frappe tongue:P:P


J'ai fais le pas ... Pourquoi pas vous???
Passer a Ubuntu

Hors ligne

#8 Le 29/09/2006, à 05:11

Markimarca

Re : Aide a la traduction des wiki

Pour vrai c'est très intéressant je m'y mais immédiatement et désoler bapoumba je n'ai pas poster dans le bon forum...:/

Merci  coffee pour cette page très intéressant wink

Dernière modification par Markimarca (Le 29/09/2006, à 05:14)


La mémoire est une faculté qui oublie....Mais n'essay. pas d'expliquer sa a vôtre copine  lol

Hors ligne