Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2006, à 23:24

genek

Carte wifi usb prism2.5

sad voila mon problème je viens de me lancer dans la grande aventure qu'est linux avec une Kubuntu qui fonctionne merveilleusement big_smile mais ma carte wifi qui est basé sur un chipset prism 2.5 (actiontec) est reconnu dans mes périférique usb mais pas en tant que carte wifi et je ne comprend pas pourquoi hmm

J'ai regarder sur la plupart des forum que j'ai pu trouver sur le net mais meme en appliquant les différentes "solutions" que j'ai pu trouver, ca ne marche toujours pas (snif).

ne sachant pas de quelles infos les gens qui voudrais bien m'aider auraient besoin je me tiens a votre disposition pour vous les fournir.

AU SECOUR !!!!

Hors ligne

#2 Le 27/09/2006, à 02:29

LAS

Re : Carte wifi usb prism2.5

salut tlm;
Moi aussi j'ai le même problème que Genek.
D'ailleur j'ai essayé plusieurs distributions de Linux comme Mandrake, Mandriva One, Suse, Slax, mais j'ai finis par les supprimer à cause de ce problème.
J'ai essayé d'installer le driver de windows avec ndiswrapper, mais rien n'a changé.
en tapant iwconfig je recoit :
eth0 ......... no wireless extensions
lo .......... no wireless extensions
wlan ......... no wireless extensions

et avec ifconfig je recois les paramètres de "lo" et "eth0"

Pourrez m'empêcher de supprimer Kubuntu de mon PC SVP ?
Merci d'avance.:)

#3 Le 28/09/2006, à 04:50

LAS

Re : Carte wifi usb prism2.5

Svp, vous avez une solution ?


First they ignore you, then they laught at you, then they fight you, then you win.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ubuntu 15.10 | Laptop Asus X550L

Hors ligne