Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/09/2006, à 03:48

bacardi55

Problème pour arreter la machine

Bonjour à tous !

J'ouvre ce topic car j'ai un petit problème, rien de bien méchant quand même^^

J'ai installer ubuntu sur mon portable il y a un mois après 3mois d'essais sur mon fixe.
Pour voir j'ai installer xgl histoire d'avoir la superbe interface graphique, le cube etc...

Je trouve ça génial et depuis je boot plus du tout sous Windows wink

Mais voila, lorsque je me log sous ma session avec xgl il y a un probleme : Lorsque je cluique sur quitter, les choix qui s'offrent à moi sont seulement : se déconnecter, vérouiller l'écran, changer d'utilisateur et hiberner.

Mais je n'ai plus le choix éteindre ou redémarrer. Alors que lorsque je me log sous ma session avec gnome basique, j'ai ces choix...

Donc j'aimerais bien faire en sorte que j'ai ces choix dans ma session xgl...

voila merci beaucoup wink

Hors ligne

#2 Le 28/09/2006, à 11:12

nikko

Re : Problème pour arreter la machine

Même problème, en plus je ne peux plus ouvrir une deuxième session en parallèle.
Et pas de solution.

Nicolas

Hors ligne

#3 Le 28/09/2006, à 14:11

Romu

Re : Problème pour arreter la machine

Déjà évoqué dans d'autres fils, vous pouvez toujours vous en sortir dans la ligne de commande, faire un petit script, et afficher tout ça via un bouton dans la barre pour vous en sortir.

Ce problème est connu, faire de XGL son environnement par défaut (l'autre moyen de l'installer) permet de ne pas être confronté au problème.


A tout problème complexe, il existe une solution simple : la mauvaise

Hors ligne