Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 02/07/2005, à 19:05

Anapivirtua

Probleme d'install cedega et point2play

Voila j'essaye d'installer cedega depuis 2h ...
mais j'ai un probleme de dependence:
libpng3 alors qu'il est deja installer (lui meme dependant de libpng12 qui lui aussi est installer) c'est deux lib sont a jours... mais quand je fait un dpkg -i et bien il me ressort le probleme de dependence :'(
SI quelqun pouvais me faire la manip en ssh ou me dire comment faire pas a pas :'(

sad

#2 Le 03/07/2005, à 19:08

Anapivirtua

Re : Probleme d'install cedega et point2play

petit up big_smile

#3 Le 06/07/2005, à 09:27

Joseph

Moi dans ce cas, quand j'ai un gros problème de travail, je fais comme Joseph il y a deux mille ans, je sort ma mule, et quand ma mule à soif, je l'emmène au torrent.

#4 Le 06/07/2005, à 17:11

coffee

installe le CVS?

Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

#5 Le 06/07/2005, à 17:37

threexone

Il te faut peut-être installer les version "dev" de ces bibliothèques. Je dis ça, mais c'est juste une idée comme ça.

#6 Le 07/07/2005, à 02:48

coffee

pour moi installer est différent de compiler et threexone a raison, quand on compile, faut les -dev, quand on utilise, il faut les "normaux"

Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Haut de page ↑