Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/09/2006, à 11:36

legal_up

mon tableau de bord a etait par m'égarde supprimé

Bonjour smile

Voila j'ai voulu supprimer mon tableau de bord du haut, pour tester. Et je n'arrive pus a la reinstaller comme avant sad

Mais la aujourd'hui mis a part quelque lanceur de base comme firefox, xchat que j'ai créer, il va être difficile de créer un lanceur pour chaque programme/logiciel que j'avais dans mon tableau de bord /application/internet/son/vidéo etc etc

merci si quelqu'un a une solution svp .

Hors ligne

#2 Le 29/09/2006, à 12:04

michel2652

Re : mon tableau de bord a etait par m'égarde supprimé

Bonjour,

~$ gnome-panel

A+

#3 Le 29/09/2006, à 15:03

legal_up

Re : mon tableau de bord a etait par m'égarde supprimé

merci pour ta réponse en effet elle revient mais obligé de garder mon terminal ouvert? ET voici mon message :

(gnome-panel:11325): GdkPixbuf-CRITICAL **: gdk_pixbuf_scale_simple: assertion `dest_width > 0' failed

(gnome-panel:11325): Gtk-WARNING **: gtk_widget_size_allocate(): attempt to allocate widget with width -20 and height 24

et puis il y a pas de programme que je ne peut pas lancer avec un tableau de bord lancer en console

merci beaucoup


Ps : je me suis débrouiller autrement merci quand meme, mais je ne pense pas que ce soit la meilleure des façons....

Dernière modification par legal_up (Le 29/09/2006, à 15:16)

Hors ligne