Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/05/2006, à 19:33

Zbahoui

TrackMania Nation

Bonjour Bonjour à tous les gamers linuxiens. Jaurais besoin d'aide! (sinon j'aurais pas mis de message !!! mdr)
J'ai récupéré Trackmania nation chez un pote car je suis dans l'incapacité de télécharger (56k). Je l'ai installé, mais lorsque je le lance il me met ces messages d'érreur :
- Your video card performance has not been found. A quick bench will be run
-Unhandled exception in the Protection System host application. Try restarting the application. If the problem persists, contact the poduct customer support.

Le truc c'est que sous windows il marche ! donc je vois pas pourquoi il marche pas !!!
Merci d'avance pour vos reponse détaillés si possible car je débute!

Hors ligne

#2 Le 23/05/2006, à 01:05

timbolchevik

Re : TrackMania Nation

hum t as d'autres jeux qui fonctionnent? pour savoir si t'as activé l'acceleration 3d (au passage t'aurais pas une ati des fois?)

#3 Le 23/05/2006, à 07:50

ZeBob

Re : TrackMania Nation

euh tu l'installes avec quoi ? pasque c'est un jeu Windows quand même. Tu utilises Wine, Cedega ?

Hors ligne

#4 Le 23/05/2006, à 12:15

tylhdar

Re : TrackMania Nation

Zbahoui a écrit :

Le truc c'est que sous windows il marche ! donc je vois pas pourquoi il marche pas !!!!

parce que les auteurs n'ont pas pris la peinne d'en faire une version linux


un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

Hors ligne

#5 Le 23/05/2006, à 12:32

NicoA380

Re : TrackMania Nation

compabilité 1/5 par cedega, vu sur le site de transgaming dans leur base de jeux compatible sad

Hors ligne

#6 Le 23/05/2006, à 12:35

timbolchevik

Re : TrackMania Nation

oups j'avais même pas pensé à verifier... roll ceci dit c'est dommage... au fait oblivion, quelqu'un a testé? lol

#7 Le 23/05/2006, à 15:49

Weib

Re : TrackMania Nation

timbolchevik a écrit :

oups j'avais même pas pensé à verifier... roll ceci dit c'est dommage... au fait oblivion, quelqu'un a testé? lol

Avec la config de porc (desolee du terme) qu'il faut pour le faire tourner, si en plus tu veut le faire passer par un emulateur ^^


Don't force it; Take a larger hammer !

Hors ligne

#8 Le 23/05/2006, à 17:04

timbolchevik

Re : TrackMania Nation

bah je suis deg on me l a offert mais j'ai une radeon 9200.... alors oui ça tourne en shaders 1 avec le bon patch, mais autour de 20fps ... et heu les graphismes... comment dire.... tu vois morrowind? ben pire... j'attend de pouvoir m'acheter une autre carte graphique pis je testerais sous linux, sait on jamais, à la rigueur je m'en fout des effets graphique si j'arrive à l'emuler à un niv correct en fps... sinon tant pis, c'est un cadeau je peux pas le revendre... et même ça j'ai testé mais je veux booter le moins possible sous win big_smile c'est idiot mais c'est comme ça... si un pote voit mon poste, la prochaine fois verifiez la compatibilité lol

#9 Le 23/05/2006, à 17:46

Zbahoui (créateur)

Re : TrackMania Nation

j'ai installé le jeu avec Cedega en activant l'option gros fichier, et oui il y a déjà des jeux qui marches. Warcraft marche donc je pense que l'acceleration est activée mais je vois tjr pas !!!

#10 Le 23/05/2006, à 19:44

timbolchevik

Re : TrackMania Nation

heu quand je disais mon post je parlais de ma reponse te vexe pas hein, t'inquiete d'ailleurs ton pseudo est indiqué dans le menu du forum smile

#11 Le 24/05/2006, à 00:46

lululaglue

Re : TrackMania Nation

Il me semble que trackmania contient un programme de protection anti-cheat qui empeche l'emulation par wine/cedega roll


http://www.jeuxlinux.fr/ - l'actualité du jeu sous linux.
http://www.gimp-session.net/ - tuto & aide pour the gimp.

Hors ligne

#12 Le 24/05/2006, à 04:31

Miles Prower

Re : TrackMania Nation

Yeap, le problème vient de Starforce (même dans la version gratuite Nations, il est présent !). C'est la signification de la ligne d'erreur "Unhandled exception in the Protection System host application".

La solution ? Y'en a pas.


I wanna fly high
So I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be
Waiting for me, so I have gotta fly higher.

Hors ligne

#13 Le 30/09/2006, à 17:15

barca-powa

Re : TrackMania Nation

Bonjour, j'ai instaler TMN est biensur il fonctione pas tongue et je voudrais le retiré, comment on fait?

Hors ligne