Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/07/2005, à 16:04

jack-bauer

flash player sous mac c possible

tout ce que je trouve est fait pour pc et pas pour mac donc pas possible a installer

Hors ligne

#2 Le 04/07/2005, à 16:13

dawar

Re : flash player sous mac c possible

Flash player pour Linux PPC n'existe pas.


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#3 Le 04/07/2005, à 16:23

jack-bauer

Re : flash player sous mac c possible

comme ça c'est clair et net
merci

Hors ligne

#4 Le 04/07/2005, à 18:35

coffee

Re : flash player sous mac c possible

http://www.srcf.ucam.org/~hmw26/join-the-dots/2004/07/04/flash-for-linux-ppc/


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#5 Le 08/07/2005, à 02:12

M-Rick

Re : flash player sous mac c possible

Tout faux !

On peut faire du Flash sur PPC !


D'ailleurs j'avais déjà répondu à cette question dans la page précédente ....

http://ubuntuppc.info/17.html

Résolu.

Dernière modification par M-Rick (Le 08/07/2005, à 02:17)


G4 400 - Gigabit Ethernet - 1,5 Go RAM / Mac OS X 10.3.9 - Ubuntu Linux PPC 6.10
iMac G5 20" 1,8 Ghz 2 Go RAM / Mac OS X 10.4.8
iMac Intel CoreDuo 20" 1,5 Go RAM / Mac OS X 10.4.11 / Parallels : Ubuntu Linux x86 7.10 + Windows XP Pro SP 2

Hors ligne

#6 Le 08/07/2005, à 10:35

dawar

Re : flash player sous mac c possible

Ce n'est pas le lecteur officiel, ca dépanne pour les site de débile qui font des menus en flash, mais je suis pas sur que ça passe tiptop avec tous les site en flash "avancés".


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#7 Le 24/09/2005, à 22:27

gglafouine

Re : flash player sous mac c possible

savez vous si maintenant le plug in flash a avancé pour mac, car je ne peut pas accéder a certains site actuellement:
exemple pour organiser mes photos sous flickr j'ai besoin du plug in flash.
y a til du nouveau avec breezy?

Hors ligne

#8 Le 13/06/2006, à 11:56

rafatwat

Re : flash player sous mac c possible

hello
pourquoi tout ce bruit autour de flash ? c'est super flash, ca permet des trucs supers, et l'actionscript  évolue très bien, des classes, des fonctions réseaux, de la vidéo avec le meilleur codec (VP6)... franchement là je ne vois pas pourquoi vous rejetez tous flash ... Ok c'est un truc qui appartient à de gros américains pleins aux as, mais il faudrait peut etre penser aux utilisateurs, aux "internautes de base" comme dit ma grand mere ... eux ils l'ont à 70% le player flash... tandis que les élites de l'internet, les ayatollahs du réseau, ceux qui voient de l'hypertexte en 1280*1024, et qui utilisent LINUX en se satisfaisant de n'utiliser que 2% de leur micro et en compulsant le book de anciens élèves de l'école d'ingénieur ... mais oups .. excusez ca m'a echappé.

dans tous les cas avant de dire que les sites en flash sont pour les débiles, vas faire un tour sur :
http://www.leconjugeur.com
parce qu'en veille techno t'es hyper fort, mais tu sais pas ecrire wink trouduc

#9 Le 13/06/2006, à 12:50

dawar

Re : flash player sous mac c possible

l'actionscript  évolue très bien ... il faudrait peut etre penser

Avant de donner des leçons d'orthographe, on relis son post, hein, parce que ça fait encore plus trouduc de se la jouer maître Cappello et de faire des fautes.

Pourquoi critiquer Flash ? Parce que justement, l'enfilade que tu pollues parle de la difficulté à lire les sites en Flash sur GNU/Linux PPC.


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne