Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 20/06/2011, à 22:46

Le Farfadet Spatial

Re : Freeze aléatoire - lucid Lynx 10.04

Salut à tous !

   De retour des États-Unis, je me suis de nouveau penché sur la machine de ma mère et j’ai fini par trouver l’origine du problème : un court-circuit dans un clavier… J’ai remplacé le clavier et les gels ont cessé. Cela dit, je crains que la prise PS/2 ne soit endommagée, à l’occasion je mettrais un clavier USB. En tout cas, le problème est résolu.

   À bientôt.

Le Farfadet Spatial

Hors ligne

#102 Le 21/06/2011, à 19:08

azeziouali

Re : Freeze aléatoire - lucid Lynx 10.04

mon ubuntu 11.04 freeze aléatoirement aussi, c'est affreux j'utilise un laptop F7se de chez asus

Hors ligne

#103 Le 21/06/2011, à 20:37

Le Farfadet Spatial

Re : Freeze aléatoire - lucid Lynx 10.04

Salut à tous !

azeziouali a écrit :

mon ubuntu 11.04 freeze aléatoirement aussi, c'est affreux j'utilise un laptop F7se de chez asus

   Pour que nous puissions t’aider, il faudrait que tu décrives un peu plus ton problème. Comment arrive les gels ? Est-ce que c’est après un certain nombre d’actions ? Au bout de combien de temps ?

   À bientôt.

Le Farfadet Spatial

Hors ligne

#104 Le 21/06/2011, à 22:08

azeziouali

Re : Freeze aléatoire - lucid Lynx 10.04

ben genre je chat avec Empathy ça marche nickel pis aléatoirement ben plus moyen d'inscrire un caractère dans la fenêtre chat ou bien effectuer une action, c'est pareil pour un peu toutes les applications.

c'est pas que ça me dérange mais bon...

Hors ligne

#105 Le 22/06/2011, à 21:11

Le Farfadet Spatial

Re : Freeze aléatoire - lucid Lynx 10.04

Salut à tous !

azeziouali a écrit :

ben genre je chat avec Empathy ça marche nickel pis aléatoirement ben plus moyen d'inscrire un caractère dans la fenêtre chat ou bien effectuer une action, c'est pareil pour un peu toutes les applications.

   Est-ce que tu finis par récupérer la main ?

   Dans les outils d’administration, tu as un visionneur des journaux systèmes. Peux-tu déjà donner ce qui se trouve dans « messages » ?

   À bientôt.

Le Farfadet Spatial

Hors ligne