Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 07/04/2006, à 13:36

ggn

Re : Testez XGL en Live CD

da_last_dodo a écrit :

Mauvaise nouvelle pour les Radeon 9200SE, ça marche toujours pas avec la 0.2 sad:(:(

ce qui est marrant c'est que ca marchait pour ma 6800 sur mon fixe avec la 0.1 et là ca ne marche plus avec la 0.2 lol

#127 Le 07/04/2006, à 14:58

briceR

Re : Testez XGL en Live CD

Kororaa 0.2 (maintenant aussi avec KDE !), ça peut marcher avec une machine pas chère de début 2004 avec un Intel Celeron 2GHz, 512Mo de Ram, et en guise de carte graphique Intel 3D Extreme Graphics (je suis pas très joueur !) ?

Hors ligne

#128 Le 07/04/2006, à 15:29

Aelor

Re : Testez XGL en Live CD

briceR, le meilleur moyen de le savoir c'est de tester, et c'est a ca que sert ce liveCD


Ex Roane.

Ruby, le langage qui tue : http://rubyfr.org

Hors ligne

#129 Le 07/04/2006, à 16:09

doohan

Re : Testez XGL en Live CD

ça y es ça marche sur mon portable, la carte est un radeon IGP 320M, fluide en plus bravo et merci a eux

Hors ligne

#130 Le 07/04/2006, à 17:08

briceR

Re : Testez XGL en Live CD

J'ai suivi ton conseil Aelor, et j'ai été très agréablement surpris !

Ca marche impeccable, parfaitement fluide à condition de ne pas ouvrir une grosse application.

Pas besoin d'une carte graphique du tonnerre de Zeus, donc smile l'important apparament c'est le matériel soit le plus standard possible pour être reconnu.

Vivement XGL dans Ubuntu big_smile

Pour KDE, ça marche un peu moins, rame un peu, et je n'ai pas réussi à afficher plusieurs bureau, mais apparament d'après Softpedia ça devrait marcher pareil, à suivre donc...

Hors ligne

#131 Le 10/04/2006, à 03:12

pwazon

Re : Testez XGL en Live CD

Ben, ça marche toujours pas avec les Radeon 9250 ^^

Hors ligne

#132 Le 10/04/2006, à 16:21

Aelor

Re : Testez XGL en Live CD

briceR a écrit :

J'ai suivi ton conseil Aelor, et j'ai été très agréablement surpris !

Ca marche impeccable, parfaitement fluide à condition de ne pas ouvrir une grosse application.

Pas besoin d'une carte graphique du tonnerre de Zeus, donc smile l'important apparament c'est le matériel soit le plus standard possible pour être reconnu.

Vivement XGL dans Ubuntu big_smile

Pour KDE, ça marche un peu moins, rame un peu, et je n'ai pas réussi à afficher plusieurs bureau, mais apparament d'après Softpedia ça devrait marcher pareil, à suivre donc...

Ca marche pareil, j'ai testé les deux sur une geforce4mx smile

C'est exactement la meme chose, les memes effets, la meme souplesse.


Ex Roane.

Ruby, le langage qui tue : http://rubyfr.org

Hors ligne

#133 Le 10/04/2006, à 17:54

krapo

Re : Testez XGL en Live CD

Adopté au boulot! Maintenant quand on va intervenir pour récupérer des données sur un dd qui boote pas, ce sera avec classe!


Actu krapo: Dexter

Hors ligne

#134 Le 11/04/2006, à 12:26

mathesis

Re : Testez XGL en Live CD

J'en ai eu le souffle coupé ! Instable ou pas, si l'essai sur dapper est concluant je le garde ! Quelle rapidité avec un simple live-cd (ok j'ai pas mal de ram) mais je doute avoir un tel confort avec windows vista d'après ce que j'ai pu lire sur sa lourdeur.

Avec glxgears j'ai du 12000FPS, c'est un bon score (je ne joue pas, je n'ai aucune idée des performances 3D) ?

Par contre j'ai recontré des difficultés pour booter, depuis un cd-rw, il n'arrivait pas à trouver le /dev/hdc correspondant au lecteur DVD, j'ai dû passer par le graveur en changeant ma séquence de boot.
Le démarrage du live-cd est par contre lentissime.

Hors ligne

#135 Le 11/04/2006, à 16:44

pwazon

Re : Testez XGL en Live CD

pwazon a écrit :

Ben, ça marche toujours pas avec les Radeon 9250 ^^

J'en avais marre, j'ai remis ma vieille Geforce MX440 pour pouvoir tester lol

C'est vraiment époustouflant, je reste chez nVidia pour la peine

Hors ligne

#136 Le 11/04/2006, à 16:47

coubi64

Re : Testez XGL en Live CD

Par contre cette fois ci ça marche avec mon ATI IGP 340M smile

Euh, petite question: comment on fait pour configurer la connexion internet avec Kororaa (Wifi), je n'ai rien trouvé dans les menus hmm

Dernière modification par coubi64 (Le 11/04/2006, à 16:48)

Hors ligne

#137 Le 11/04/2006, à 21:27

Chompitiarve

Re : Testez XGL en Live CD

@manatlan & da_last-dodo
Pareil, la 9200 SE semble hostile , je vois qu'automatiquement des essais successifs sont faits pour tester des paramètres (sans doute de résolution)
ce qui est bizarre, c'est que j'ai quand même vu à deux reprises un écran d'accueil (genre login) qui marchait , et après, plantation sad
Sinon, ben faut espérer la suite...

Hors ligne

#138 Le 11/04/2006, à 21:40

thibs200

Re : Testez XGL en Live CD

ouep jai pu tester chez moi aucun soucis

ti4200 et tout va bien

tenter au taff (carte ATI) ben c pas passé bon jai pas prit le temps de tout reconfig(trop la flemme) surtout pour un essaye au boulot

en tout cas c joli et tout jai pas fouiller mais jespere quon peux arreter en son milieu le processus de changement de bureau pour le faire manuellement(il me semble que c possible avec combi de touche) mais jai pas chercher wink

Hors ligne

#139 Le 12/04/2006, à 20:55

UbuAmbulant

Re : Testez XGL en Live CD

wam a écrit :

prière, dites moi que ça va marcher: ATI Radeon Mobility M6 LY
je sais, il y a peu de chances, vu que c'est vieux et ATI mais pitié, dites moi que ça va passer... roll

Wam as tu des resultats positifs ???? J ai aussi cette carte mais je n ai pas essaye pas manque de temps... mais cela me tente de me lancer!!!

Dernière modification par UbuAmbulant (Le 02/02/2013, à 11:14)


Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec !

Hors ligne

#140 Le 12/04/2006, à 22:04

Noé

Re : Testez XGL en Live CD

À noter qu'un LiveDVD avec XGL est apparu, RR4. Pour le téléchargement :
http://linuxtracker.org/download.php?id=1790&name=RR4%20Linux%203.0b0%20XGL%20Edition

(c'est un torrent)


dotdotno ou Phlogistique sur IRC
Jabber : noe.rubinstein CHEZ fritalk.com

Hors ligne

#141 Le 14/04/2006, à 11:32

da_last_dodo

Re : Testez XGL en Live CD

Merci Noé pour ce lien smile (le torrent est super bien partagé, j'ai mis environ 3h pour le télécharger !)

Par contre ça ne marche toujours pô avec ma 9200SE sad sad sad


Netbook Acer 1410 - Dual Ubuntu 10.04 / Windows 7

Hors ligne

#142 Le 14/04/2006, à 11:45

yassine

Re : Testez XGL en Live CD

noé sa a l'air interressant mai sereze t(il possible d'avaoir le lien d site pour voisr ce qu'il y a dans ce dvd stp?

Dalast dodo déolser pour ta 9200 mais avec une 9600 pro sa marche nikel

Dernière modification par yassine (Le 14/04/2006, à 11:46)

Hors ligne

#143 Le 14/04/2006, à 13:54

Aelor

Re : Testez XGL en Live CD

http://www.lxnaydesign.net/index.php?option=com_content&task=view&id=175&Itemid=2


Ex Roane.

Ruby, le langage qui tue : http://rubyfr.org

Hors ligne

#144 Le 01/09/2006, à 14:02

Taillo

Re : Testez XGL en Live CD

Bonjour, je voudrais tester XGL en live-cd mais tout me pousse à me refuser de le faire ! En effet, depuis peu, les torrent sont bridé avec free et je ne peux pas telecharger de distrib adéquat ! Si quelqu'un pourrai me l'envoyé par HTTP ou FTP ca serait sympa ! Mon MSN : floriantaillard@msn.com

#145 Le 01/09/2006, à 14:47

nknico

Re : Testez XGL en Live CD

Je voulait tester ça moi aussi, mais je viens de voir ça sur le site officiel :

The Kororaa Xgl Live CD has been taken offline due to GPL violation by distributing the ATI and nVidia drivers with the Linux kernel.

Quelqu'un aurait un lien pour télécharger la dernière version du live-cd??

Dernière modification par nknico (Le 01/09/2006, à 14:48)


Nico

Hors ligne

#146 Le 01/10/2006, à 10:17

yamterry

Re : Testez XGL en Live CD

La nouvelle version (2.0) de la distribution Linux « DreamLinux » a fait son apparition sur la toile.

Proposé sous la forme de LiveCD, DreamLinux 2.0, uniquement proposé en anglais pour le moment, est décliné en deux versions : la version Work classique et la version test avec XGL intégré.

Voila pour la version test avec XGL intégré:
http://streaming.serv.iv.fapesp.br:8000/vod/dreamlinux/dreamlinux-works/DLxfce2.0_XGL-060712en.iso

et pour la version Work classique (sans Xgl):
http://www.linorg.usp.br/isos/dreamlinux/DLxfce2.0_WORKS-060712en.iso

Je n'ai pas encore testé, mais j'ai un pote qui l'a testé et il ma dit que c'était top!!!