Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/06/2011, à 11:22

maxilaire

meego [Résolu]

Voila j'aimerais savoir si je peux ( et comment je pourrais ) installer meego sur mon mobile qui tourne sous Android 2.1 ( LG GT540 ). big_smile
Et si vous n avez pas de solution, quelqu’un qui aurait meego sur un mobile pourrait me renseigner sur quelques domaines ? smile

Dernière modification par maxilaire (Le 07/08/2011, à 22:47)

#2 Le 21/06/2011, à 15:31

THS`

Re : meego [Résolu]

Désolé, c'est pas possible d'installer meego a la place d'android, ou alors c'est un portage très expérimental/foireux donc pas pour une utilisation quotidienne.
Au pire ya le N9 qui vient de sortir : http://www.journaldugeek.com/2011/06/21 … ous-meego/

Hors ligne

#3 Le 21/06/2011, à 19:14

maxilaire

Re : meego [Résolu]

Ok merci beaucoup !:D
Et du coup point de vue applications meego tu sais où ça en est ? Y aurait il des applications communautaires ( comme facebook par exemple ) ?:)

#4 Le 21/06/2011, à 19:30

THS`

Re : meego [Résolu]

Sur le Meego de Nokia, ya l'Ovi Store. Je connais pas trop mais j'imagine qu'il y a les classiques : fb, twitter, angry birds...

Hors ligne

#5 Le 21/06/2011, à 21:29

mazarini

Re : meego [Résolu]

Bonsoir,

Le plus simple pour les appli : http://swipe.nokia.com/applications/

Autrement, pour changer de système, le problème c'est les drivers et les ARM qui ne sont pas totalement compatible entre eux.


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#6 Le 22/06/2011, à 15:45

maxilaire

Re : meego [Résolu]

Bon ben merci pour ces infos ! big_smile
Ils ont l air d avoir bien fignolé leur meego !
Espérons que cette plate forme ne va pas tournée à la manière "Android" !... neutral

#7 Le 23/06/2011, à 10:43

acpiknik

Re : meego [Résolu]

Je comprends pas je ne vois pas ce qui peut arriver de mieux à un OS mobile que de tourner à la manière Android ?


Asus X57Vseries Duo T5800  RAM: 3Gb GeForce 9300m GS
Ubuntu 14.04 x32 / Windows 7 pro
Merci à tous pour Ubuntu !

Hors ligne

#8 Le 23/06/2011, à 11:48

THS`

Re : meego [Résolu]

+1, sur les vidéo Nokia, vu que ça lag pas mal, ils feraient mieux de tourner à la manière android

Hors ligne

#9 Le 23/06/2011, à 14:44

maxilaire

Re : meego [Résolu]

Ce que je reproche a "Android" c'est leur ambiguïté envers la gestion de leurs apps ( problèmes de confidentialité et de "virus" ), ainsi que leur ambiguïté vis a vis des données personnelles ( mais bon aujourd'hui, a chaque fois que nous allions sur internet les données personnelles sont quand même filtrées, ce n est donc pas vraiment un argument ! ).

Le meego de Nokia a l air d etre unr petite perle ( sur la demo en tout cas big_smile )