Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/10/2006, à 10:54

ruelle

probleme reconnaissance scanner hp 4470c

bonjour

je me suis decide a tester linux (ubuntu) apres toutes les eloges de ce systeme que j'ai pu lire dans differents forum. Mes connaissances sur le systeme sont donc tres limitees....
l'installation avec le cd live s'est bien passe et j'ai meme trouve l'astuce qui permet d'avoir kde sous ubuntu.
mon probleme concerne la reconnaissance de mon scanner hp 4470c port usb avec un message d'erreur de xsane :"aucun peripherique disponible"
j'ai bien visite de nombreux site proposant des solutions mais rien ne fonctionne !
je dois dire que je suis perplexe alors que pour mon imprimante pas de soucis particulier !
merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
a bientot

#2 Le 01/10/2006, à 15:07

Brunod

Re : probleme reconnaissance scanner hp 4470c

Désolé, pas de driver; comme pour 4400c (j'en ai un). Faut installer un truc spécial pour espérer faire du monochrome... J'ai laissé tombé et hésite entre acheter un autre ou le brancher sur mon portable xp...
Brunod


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne