Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/10/2006, à 15:23

bibi's

Bad permissions on Incoming directory!

Bonsoir,

J'ai le message suivant au lancement d'Amule, la chose étrange, c'est qu'au début je n'avais pas ce message.

si je déinstalle le Amule et que je le réinstalle, j'ai toujours le message.

merci de votre aide

Hors ligne

#2 Le 01/10/2006, à 18:27

Sangoku

Re : Bad permissions on Incoming directory!

Bonjour,

Cela à un rapport avec ton dossier Incoming, pour régler le problème il suffit de modifier l'emplacement du dossier incoming.

Crée un dossier nommé de ton choix sur ton bureau par exemple.
Ensuite lance Amule, va dans les préférences et parcours ton fichier créé, applique et relance Amule smile

Tes nouveaux fichiers téléchargés seront donc dans le dossier que tu as créé smile

Amicalement, Marc smile


lumières ?
climatisations ?
Et si il y a des caméras dans les lumières et les climatisations : quel serait ta réaction ?

Hors ligne

#3 Le 01/10/2006, à 19:17

bibi's

Re : Bad permissions on Incoming directory!

Marc,
le problème est que je ne peux pas lancer Amule, le message que j'ai posté est celui que j'ai au lancement

Hors ligne

#4 Le 01/10/2006, à 19:31

Sangoku

Re : Bad permissions on Incoming directory!

Désolé, j'ai lu un peu trop vite, mes excuses. Dans le cas de ton amule, je pense qu'il va falloir modifier ton fichier de configuration principal d'amule pour changer l'emplacement du dossier incoming et ainsi éviter ce message d'erreur. Sous xp, je savais faire ceci mais point sous linux. Je sais que je t'aide peu, j'espère que d'autres pourront mieux t'aider que je ne l'ai fait.

EDIT : J'ai une autre idée, peut-être qu'il faudrait modifier les droits de ton dossier incoming, pour cela, lance le terminal et fais un "sudo nautilus", parcours le fichier incoming, clique droit - préférences - permissions.

Amicalement, Marc


lumières ?
climatisations ?
Et si il y a des caméras dans les lumières et les climatisations : quel serait ta réaction ?

Hors ligne