Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/10/2006, à 21:51

Okanda

Knoppixmame

Bonsoir,
je viens de découvrir Knoppixmame...c'est excellent...mais un peu long à charger depuis un CD.
J'aimerais savoir si quelqu'un à trouver une méthode pour l'installer sur le DD et booter dessus directement. Ce qui donnerait une belle bonne borne arcade d'époque :-)

Hors ligne

#2 Le 02/10/2006, à 06:47

DecIRC

Re : Knoppixmame

Tu peux installer Mame, Xmame Gmame sous Ubuntu.
Après, toujours le côté légal des roms, mais bon, "tant que tu possèdes l'original"

cEd

Hors ligne

#3 Le 02/10/2006, à 07:44

Zeo

Re : Knoppixmame

Si elle est vraiment basée sur Knoppix, son installation reste possible big_smile


Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!

Hors ligne

#4 Le 02/10/2006, à 08:38

Okanda

Re : Knoppixmame

Pour XMame sous Ubuntu oui je sais. Mon problème est que c'est un PII 233 avec un DD de 3go et 128 de RAM. Même Xubuntu n'est pas passé dessus (j'ai réussit à installer une distrib qui s'appelle Bonsai, basé sur une Debian)
Bref, je suppose qu'il est évidement possible d'installer par exemple, Debian, puis XMame, puis un GUI et faire en sorte que XMAME se lance automatiquement mais là je crois que ça dépasse un peu mes capacités!

Donc j'aimais bien le principe de KnoppixMame. Le CD marche bien mais je trouve plus pratique de l'avoir sur le DD..et je pense gagner peut-être en rapidité.
Mais non Zeo, je ne vois nullepart d'option pour l'installer. D'où mon post initial d'ailleur smile

Hors ligne