Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/10/2006, à 03:28

quelqu'un

[résolu] mis à jour breezy > edgy

Ça fait dix minutes que je cherche à savoir à quel forum convient mon message, mais je ne trouve pas, alors je le place ici et si ce n'est pas bon, tant pis tongue

Peut-on faire une mise à jour du système en sautant une version ?
Peut-on passer directement de breezy à edgy ou doit-on faire plusieurs mises à jour : breezy > dapper > edgy ?

Dernière modification par quelqu'un (Le 11/10/2006, à 20:01)


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#2 Le 03/10/2006, à 03:43

Nem Chua

Re : [résolu] mis à jour breezy > edgy

D'après la doc, ca n'est pas conseillé.

Pourquoi voudrais-tu sauter une étape? Par souci de rapidité?

Je crois que ce serait plus sur de passer par Dapper ne serait-ce que sur le chemin de Edgy.


Une 'tite croisière dans le Delta du Mékong?
On causera Ubuntu ;-)

Hors ligne

#3 Le 03/10/2006, à 04:08

quelqu'un

Re : [résolu] mis à jour breezy > edgy

j'ai une demande de mise à jour, l'ordinateur est encore sous breezy, comme edgy sort en version stable dans moins d'un mois je pensais attendre.

Je ne vais pas me faire deux mises à jour d'affilé, si c'est déconseillé je ferai une sauvegarde et une install au propre ça ira plus vite.

Ce n'est pas pour moi, dans mon cas je suis sous dapper, il n'y a aucun problème, je fais chaque mise à jour, j'ai trop de curiosité pour sauter une version de ubuntu. smile


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne