Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/06/2011, à 08:53

segroeg

[Résolu] Gramps project

Bonjour,
Utilisateur du logiciel de généalogie libre Gramps et ayant déposé ma généalogie sur le site du Gramps project (http://library.gramps-project.org/) je viens de constater que le site a son compte suspendu. Plus embêtant, il n'est plus possible de contacter la personne qui s'occupait de modérer et charger les généalogies sur le site ; on reçoit un mail en retour : host gramps-project.org[72.29.64.240] said: 550 No  Such User Here (in reply to RCPT TO command)
Quelqu'un sait-il ce qui s'est passé ? (Je suis, pour tout dire, un peu inquiet ...)
J'espère ne pas m'être trompé de rubrique dans le forum ; veuillez m'en excuser sinon.
Je remercie par avance les personnes qui pourront me répondre.
Bonne journée à tous.
Segroeg

Dernière modification par segroeg (Le 25/06/2011, à 20:01)

Hors ligne

#2 Le 25/06/2011, à 14:07

segroeg

Re : [Résolu] Gramps project

segroeg a écrit :

Bonjour,
Utilisateur du logiciel de généalogie libre Gramps et ayant déposé ma généalogie sur le site du Gramps project (http://library.gramps-project.org/) je viens de constater que le site a son compte suspendu. Plus embêtant, il n'est plus possible de contacter la personne qui s'occupait de modérer et charger les généalogies sur le site ; on reçoit un mail en retour : host gramps-project.org[72.29.64.240] said: 550 No  Such User Here (in reply to RCPT TO command)
Quelqu'un sait-il ce qui s'est passé ? (Je suis, pour tout dire, un peu inquiet ...)
J'espère ne pas m'être trompé de rubrique dans le forum ; veuillez m'en excuser sinon.
Je remercie par avance les personnes qui pourront me répondre.
Bonne journée à tous.
Segroeg

Finalement j'apporte une réponse à mon propre message :
Je suis allé faire un tour sur le forum américain des usagers de Gramps ; le problème a été relevé ce jour et une réponse (provisoire ...) apportée (voir ci-dessous) : Traduction = "Nous en sommes alertés. Nous devons patienter le temps que quelqu'un travaillant à une autre longitude se réveille et relève sa boîte mail avant que nous puissions intervenir." (fin de la traduction)

Nul doute que les choses s'arrangeront dans les prochaines heures. Un peu de patience ...
Segroeg

Re: [Gramps-users] www.gramps-project.org offline?
From: Benny Malengier <benny.malengier@gm...> - 2011-06-25 11:32

We are aware of it. Somebody in another timezone must get up and check mail
before we can do something.

Benny

2011/6/25 Jürgen Heiler <jheiler@...>

> "This Account Has Been Suspended"
> Regards
> Jürgen (Heiler)
>
>
> ------------------------------------------------------------------------------
> All the data continuously generated in your IT infrastructure contains a
> definitive record of customers, application performance, security
> threats, fraudulent activity and more. Splunk takes this data and makes
> sense of it. Business sense. IT sense. Common sense..
> http://p.sf.net/sfu/splunk-d2d-c1
> _______________________________________________
> Gramps-users mailing list
> Gramps-users@...
> https://lists.sourceforge.net/lists/lis … amps-users
>

Hors ligne

#3 Le 25/06/2011, à 14:23

Korak

Re : [Résolu] Gramps project

Bonjour,

Ne le prend pas mal, mais peux-tu nous dire pourquoi tu poses cette question sur le forum Ubuntu?

Si Gramps a des problèmes de fonctionnement sous Ubuntu, d'accord.

Mais ici, ce n'est pas le cas. C'est leur serveur qui a un stress.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#4 Le 25/06/2011, à 14:39

segroeg

Re : [Résolu] Gramps project

tu as raison Korak ; c'était pas la bonne place. Je m'en rends compte maintenant.
Toutes mes excuses.
Segroeg

Hors ligne

#5 Le 25/06/2011, à 15:29

Korak

Re : [Résolu] Gramps project

Ne te tracasse pas, il n'y a pas de problème.

C'est celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas!


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne