Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/10/2006, à 10:12

charleston

probleme avec les archives rar et ace

voila je n'arrive pas à decompresser les archives .ace .rar que je viens de recupérer pourtant j'ai suivit la doc en installant unace et unrar pour les gestionnaire d'archives et rien

mon archives ace reste inconnu au bataillon et mon fichier rar fait un semblant de decompression (creation du nouveau repertoire mais celui ci est vide ????) mad

ensuite j'ai essaye en installant wine et en voulant faire tourner winrar mais je n'arrive pas à le lancer aprés avoir fait l'install

merci pour vos infos


je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

Hors ligne

#2 Le 03/10/2006, à 13:49

coffee

Re : probleme avec les archives rar et ace

il n'y aurait pas un password?
Quel version de rar et ace as-tu utilisé pour compresser?


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 03/10/2006, à 16:25

charleston

Re : probleme avec les archives rar et ace

non il n'y pas de password et je ne connais pas les versions utilisé se n' est aps moi qui est compressé les fichiers


je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

Hors ligne

#4 Le 03/10/2006, à 18:50

coutume1

Re : probleme avec les archives rar et ace

Il est possible que unrar marche parfaitement et que l'archive soit vide.

Pour faire le test, essayer de décompresser votre archive rar en ligne :

http://www.krun.ch/

Si le fichier (ou dossier) que vous obtenez est vide, c'est l'archive le problème et pas le logiciel de décompression.

Benoît.

Hors ligne