Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/10/2006, à 17:55

Zambala

Imprimante HP PSC 1315 qui sort des pages blanches

Bonjour à tous

Tout d'abord, j'aimerais signaler que ma migration vers Ubuntu est presque finalisée, et que j'ai été très agréablement surpris de la facilité de reconnaissance de mon matériel par cette distribution...

Il ne me reste que le problème de cette satanée imprimante qui s'obstine à n'imprimer que des pages blanches... Après avoir consulté presque tous les posts (nombreux) sur ce sujet, suivi les tutos, je commence à désespérer... (je ne souhaite pas conserver wind*** pour -seulement- pouvoir imprimer)...
Si quelqu'un pouvait m'aider tout en étant indulgent (je découvre Linux grâce à Ubuntu et donc certaines manips me semblent un peu "ésotériques").

Merci de votre aide.

Hors ligne

#2 Le 03/10/2006, à 21:46

Zambala

Re : Imprimante HP PSC 1315 qui sort des pages blanches

Ooouuuups ! Honte sur moi...

Dans mon obstination à vouloir imprimer une page de test, je n'ai pas pris la peine d'essayer d'imprimer à partir d'un autre programme !!! Quelle ne fut pas ma surprise en utilisant OpenOffice de constater que les pages sortaient imprimées !!! Le problème n'en était plus un !!!

Hors ligne