Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/02/2005, à 22:36

forficule

winmodem creatix

sad
j'ai installé ubuntu sur mon portable (un medion 6249):), évidemment le winmodem ne marche pas, m'en fiche, je vais chercher les pilotes sur le site intel (c'est un chipset 536EP), je prends les sources, je décompresse et suis la méthode du fichier readme (en gros : make clean make 536 et make install en root), et ça ne marche pas sad, j'ai une mandrake 10.1 sur le même portable, et ça marche impeccable...
une idée quelqu'un ?
merci

#2 Le 09/02/2005, à 22:37

coffee

Re : winmodem creatix

./configure
ou alors instaler les header-sources du kernel (je sens qu'on va me dire qu'elle n'existe pas sur le CD)
Si tu avais un lien du README ça serait cool pour t'aider

Dernière modification par coffee (Le 09/02/2005, à 22:38)


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 10/02/2005, à 22:04

forficule

Re : winmodem creatix

http://downloadfinder.intel.com/scripts … page_nbr=2
pour le lien vers les sources (le readme et fourni avec les sources)...

pas besoin de ./configure, y a juste une petite manip' pour les debian que je ne comprends pas sad

pour l'instant je continue de surfer avec mon xp et parfois avec la mdk 101... bientôt avec la ubuntu j'espère wink

#4 Le 04/04/2005, à 15:58

forficule

Re : winmodem creatix

je reprends, plein d'espoir...:/
mon winmodem fonctionne sous mdk 101 (merci le paquet exprès pour wink), avec les headers et tout (./make clean ./make 536 ./make install et tout... suffit de suivre le fichier readme...)...
Sous une aurox, ça a fonctionné avec les sources fournies par intel...
Je me disais qu'avec ubuntu ça allait marcher avec les sources aussi, et puis non, ça bloque, j'ai bien les sources et les headers du noyau, l'installation / compilation fonctionne (pas de message d'erreur), mais le modem n'est pas reconnu ou n'est pas actif... sad, dans le readme, il y a un passage à propos des debian, avec des trucs étranges à faire que je ne comprends pas... c'est là que j'ai besoin d'aide...
merci wink