Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/09/2006, à 12:47

raph73

[Résolu] invitation gmail la catastrophe

bonjour a tous, juste un petit coup de gueule en fait il faut que je dissipe mon energie sur le clavier, est ce que je suis le seul a galerer pour avoir une invitation gmail (si c'est le cas merci de ne pas me le dire par contre donner moi la bonne méthode parce que la franchement je capitule)

il faut que je crée 3 adresse gmail pour le job et a chaque inscription sur le site gmail, des promesses d'envois d'invit par mail sont faitent et puis 48H plus tard tjrs rien.

En plus de cela il est interdit de redemander une autre invitation avec la meme adresse mail donc il faut en recreer une bidon histoire d'avoir une invit (le casse tete)

voila j'ai tout dis cela va beaucoup mieux si quelqu'un rencontre le meme probleme ou s'il a la solution merci de ce manifester merci par avance

Hors ligne

#2 Le 25/09/2006, à 13:23

Sleeper

Re : [Résolu] invitation gmail la catastrophe

C'est quoi tout ce charabia ? Je me suis envoyé des invitations à moi même au moi 5 fois pour la même adresse ( une GMail ) et ça roule... Il te faut toujours des invitations ?


Intel Core i5 750 : 4Go DDR : HD 2To : ATI HD4850 1Go DDR3 : SyncMaster 226bw
Pourquoi choisir GNU/Linux ? : Les commandes de base
Openbox : sur Ubuntu ou Debian, le tout en un script.

Hors ligne

#3 Le 25/09/2006, à 13:27

HallaanLoske

Re : [Résolu] invitation gmail la catastrophe

Bonjour raph73

A tous hasard, vérifiçe que le courrier d'invitation n'a pas été interprété comme un spam par ton serveur de mails.
Si vraiment tu ne t'en sort pas, envoi moi une adresse en PV et je te l'envoi ton invit.

@+
HallaanLoske


HallaanLoske
" Papa, pourquoi la mer morte elle est morte ? "
" Parcequ'elle reçoit son eau de nombreux fleuves, mais ne la partage avec personne ... "

Hors ligne

#4 Le 26/09/2006, à 00:18

raph73

Re : [Résolu] invitation gmail la catastrophe

Sleeper a écrit :

C'est quoi tout ce charabia ? Je me suis envoyé des invitations à moi même au moi 5 fois pour la même adresse ( une GMail ) et ça roule... Il te faut toujours des invitations ?

oui en fait maintenant quand tu crées une adresse gmail tu n'as plus la possibilité d'inviter des personnes eh oui malheureusement le bon temps et passé, c'est pourquoi nous devons faire appelle a des ames charitables pour avoir une invitation, merci par avance

Hors ligne

#5 Le 26/09/2006, à 00:22

raph73

Re : [Résolu] invitation gmail la catastrophe

HallaanLoske a écrit :

Bonjour raph73

A tous hasard, vérifiçe que le courrier d'invitation n'a pas été interprété comme un spam par ton serveur de mails.
Si vraiment tu ne t'en sort pas, envoi moi une adresse en PV et je te l'envoi ton invit.

@+
HallaanLoske

j'ai bien vérifié mes spams mais rien, va comprendre!!!....

Hors ligne

#6 Le 26/09/2006, à 23:52

racoon97

Re : [Résolu] invitation gmail la catastrophe

IL faut penser à se déconnecter de sa session sur gmail quand on veux créer un nouveau compte. J'avais bien galérer au début. Aujourd'hui, je dois bien avoir un disque de 40go qui m'appartient chez Google lol


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#7 Le 27/09/2006, à 16:40

soleil0

Re : [Résolu] invitation gmail la catastrophe

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui peut m'envoyer une invitation Gmail?
sunfu@caramail.com

Hors ligne

#8 Le 27/09/2006, à 16:41

soleil0

Re : [Résolu] invitation gmail la catastrophe

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui peut m'envoyer une invitation Gmail?
sunfu@caramail.com

Hors ligne

#9 Le 27/09/2006, à 16:46

compte supprimé

Re : [Résolu] invitation gmail la catastrophe

C'est fait. Passer de caramail à gmail, ça va te faire un choc lol

#10 Le 04/10/2006, à 20:25

Po

Re : [Résolu] invitation gmail la catastrophe

Si tu en veux une autre fais moi signe : p.belmonte@gmail.com
j'ten envoie une ...

#11 Le 04/10/2006, à 20:55

Stemp

Re : [Résolu] invitation gmail la catastrophe

Sujet Fermé.

Pour les invitations gmail, ça se passe par là :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=54


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne