Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/09/2006, à 15:11

Plonk

Install-party à Caen ?

Ca pourrait être sympa d'organiser quelque chose dans ce goût là pour la sortie d'Edgy, et je ne sais pas si c'est déjà dans l'air ou si personne n'en parle, en tout cas je n'suis pas au courant. Donc deux questions :

- Est-ce que quelque chose se fera à Caen en octobre pour la prochaine version d'ubuntu ?
- Si rien n'est encore prévu, est ce que des gens auraient du temps et des idées (personnellement je n'ai que du temps roll) pour faire ça ?

#2 Le 29/09/2006, à 15:30

bapoumba

Re : Install-party à Caen ?

Salut Plonk, bonne idée, d'autant que j'ai rencontré via jabber et irc d'autres étudiants caennais sur Ubuntu. J'envoie un mail smile


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#3 Le 29/09/2006, à 16:08

illovae

Re : Install-party à Caen ?

yo bapoumba smile salut plonk smile
Et bien moi ça me tente bien, je sais pas trop en quoi consiste une "party" mais je suis bien motivé big_smile
Je suis associatif et j'ai deux ou trois contacts qui permettrait de faire une bonne campagne d'affichage (genre pouvoir donner les affiches à plusieurs assos, affichages dans les amphis, UFR etc / annonces en amphi (pour la psycho en tout cas) ou un truc du genre, je sais pas. Si vous avez des idées, je suis là, pas de problème si vous voulez de moi pour l'aventure smile

edit : j'ai vu aussi le lien vers le wiki de calvix, ne faisant pas parti de l'association, j'aurai voulu savoir si elle était ouvert à tous (l'AG de l'asso j'entend) ? Je sais qu'en général les AG ne sont ouvertes qu'aux personnes se rattachant de près ou de loin à l'asso. Voilà merci big_smile

Dernière modification par illovae (Le 29/09/2006, à 16:18)

Hors ligne

#4 Le 29/09/2006, à 17:00

Plonk

Re : Install-party à Caen ?

Ben apparemment (bonjour!), c'est pour les membres et tout individu souhaitant le devenir, alors bon, comme je ne sais pas trop en quoi consiste l'association j'hésite à y aller.

Pour le placardage éventuel si 'événement' il y a je pourrais coller sur le campus2 l'UFR de pharma et la fac de médecine sans problème, je vais tous les jours ou presque aux 3 roll

#5 Le 29/09/2006, à 19:01

bapoumba

Re : Install-party à Caen ?

Pour l'AG, je demanderai à Bragon. Pour l'install party, on pourrait voir avec eux aussi, vous me dites. Sinon, on pourra sans doute avoir une salle sur le campus wink

Bon, on se le fait quand ce déjeuner au RU ?


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#6 Le 29/09/2006, à 20:16

illovae

Re : Install-party à Caen ?

Comme dit moi je suis dispo mercredi midi smile Après faut voir tongue

Hors ligne

#7 Le 04/10/2006, à 21:12

joker_vb

Re : Install-party à Caen ?

bah vous en êtes où les gars???

Parce que moi je ne suis pas à caen, mais j'en suis originaire, alors j'ai fait de la pub autour de moi pour cette install party...


DADVSI : [mode Coluche] On est cerné par les cons [/mode Coluche]

Hors ligne

#8 Le 04/10/2006, à 21:18

bapoumba

Re : Install-party à Caen ?

http://calvix.org/
AG jeudi soir, et install party couplée à une journée portes ouvertes en novembre smile


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#9 Le 04/10/2006, à 22:21

joker_vb

Re : Install-party à Caen ?

Ah!
le soir de nordik impact
moi qui pleurait pour l'install de paris, je vais peut être pouvoir venir à Caen alors!

Vous aurez une connection wi-fi?

Bon ce n'est pas encore certain que je puisse être là ça dépendra de l'heure de la manif, mais ce serait avec plaisir!

Tchao

Dernière modification par joker_vb (Le 04/10/2006, à 22:21)


DADVSI : [mode Coluche] On est cerné par les cons [/mode Coluche]

Hors ligne

#10 Le 09/10/2006, à 10:36

bapoumba

Re : Install-party à Caen ?


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#11 Le 09/10/2006, à 12:35

loutre

Re : Install-party à Caen ?

Bon béh j'y serai moi.

Je fais de la propagande au bureau, affichage à la cafet et tout le tintouin.


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#12 Le 26/10/2006, à 22:09

ninux

Re : Install-party à Caen ?

Bonjour !
j'esserais de venir aussi si je suis libre et verrai si du monde veux venir avec moi .


il y a plus cher mais .... c'est moins bien !
Dualboot > Ubuntu 14.04.1 LTS / Windows 7
Cpu : AMD A4-5000 APU / Video : AMD Radeon HD 8330 / Memory 4 GB DDR3 I / HDD 500 GB
Resolution : 17.3 HD LED - 1600x900 / Webcam HD

Hors ligne

#13 Le 15/11/2006, à 12:00

Rulian

Re : Install-party à Caen ?

En vlà une idée qu'elle est bonne. Si y a besoin d'aide...

J'essayerais d'y faire un saut si y a besoin d'ubunteros pour guider les nouveaux migrants... et si je suis pas coincé en famille...

Hors ligne

#14 Le 15/11/2006, à 13:27

bapoumba

Re : Install-party à Caen ?

canal irc : #calvix sur irc.geeknode.org
pour les dernières infos wink


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#15 Le 16/11/2006, à 17:47

Rulian

Re : Install-party à Caen ?

Heu... j'arrive pas à me connecter à geeknode... HELP

Pis comme c'est mes premiers pas sur irc, ça aide pas...

Hors ligne

#16 Le 16/11/2006, à 20:28

bapoumba

Re : Install-party à Caen ?

Je viens d'y aller, c'est OK. Quel client utilises-tu ?


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#17 Le 17/11/2006, à 00:47

Rulian

Re : Install-party à Caen ?

Ben avec le client Xchat (celui par defaut d'ubuntu), il me dit que le serveur est introuvable. J'ai essayé en configurant dirant xchat, ou en cliquant sur le lien de la page d'accueil de gekknode.org. Avec Gaim, il a l'air de trouver qqch, mais impossible de rejoindre un channel (doit y avoir une commande)

Ca m'a l'air bien hemétique cet IRC. Doit y avoir des trucs à savoir...

Désolé de faire le boulet.

Hors ligne

#18 Le 17/11/2006, à 01:02

Rulian

Re : Install-party à Caen ?

Arf non je suis un boulet. J'avais réglé le bouzin comme une patate.
C'est bon ça marche.

Hors ligne

#19 Le 17/11/2006, à 03:03

bapoumba

Re : Install-party à Caen ?

Good smile


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne