Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/10/2006, à 21:54

Math

google translate

Bonsoir,

j'utilise google translate pour des mot, mais ce soir, j'ai testé avec une page web à traduire...
et voilà le résultat..
Tellement drôle que je voulais vous en faire profiter...

Erreur de biscuit de session

Une erreur s'est produite parce que nous ne pouvions pas envoyer un biscuit à votre web browser.

Les biscuits de session sont utilisés généralement pour faciliter la navigation améliorée d'emplacement. Afin d'employer Wiley InterScience vous devez avoir votre navigateur réglé pour accepter des biscuits.

Une fois que vous avez entré à Wiley InterScience, notre web server emploie un biscuit provisoire pour nous aider à contrôler votre visite. Ce biscuit de session est supprimé quand vous fermez une session Wiley InterScience, ou quand vous stoppez votre navigateur. Le biscuit nous permet de déterminer rapidement vos droites de contrôle d'accès et vos préférences personnelles pendant votre session en ligne. Le biscuit de session est présenté de la nécessité et pas hors de la convenance.

Hors ligne

#2 Le 04/10/2006, à 21:56

Renault

Re : google translate

Normal, un tel traducteur traduit littéralement, sans respecter les règles de grammaires (ou quelques-unes) et ne tiennent pas compte des différentes définitions possibles et si le mot et à traduire ou pas car adopter de l'étranger dans notre langue. wink


Ambassadeur — Testeur — Traducteur de Fedora.
Rédacteur de la documentation française de Fedora.
Membre de l'AFUL, APRIL, Linux Foundation et membre du Conseil d'Administration de Fedora-fr.
Président du Club de l'ISEN sur les Logiciels Libres (CILL).

Hors ligne

#3 Le 04/10/2006, à 21:57

Compte anonymisé

Re : google translate

Je ne la trouve pas si mal cettetraduction moi.
Ils ont fait des progrès les softs de traduction automatique.

Et puis, on parle de "délicieux délices" non ? wink

@renault: ils respectent bien plus les règles de grammaire qu'il y a quelques années, au contraire !

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 04/10/2006, à 21:57)

#4 Le 04/10/2006, à 22:21

szdavid

Re : google translate

je trouve vraiment que c'est pas mal   :-)

Hors ligne

#5 Le 05/10/2006, à 00:10

Ti-nérisson

Re : google translate

Par ici, en règlant sur "De l'anglais vers le français", essayez "fed up" lol

Hors ligne

#6 Le 05/10/2006, à 00:44

Grummfy

Re : google translate

sinon avec les carottes sont cuite dans Google translate tu passes du fr -> en et inversement plusieurs fois, et u as un cuisiner qui apparait ...
mais bon comme il à été dit c'est du mot à mots, ça aide à comprendre mais pas toujours .... le lien de Ti-nérisson est plus joli quoi que ....


Grummfy, le seul, l'unique !

Hors ligne