Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/10/2006, à 15:47

xerxesis

gmailfs

Bonjour tout le monde je vroudrais savoir si quelqu'un savait comment utiliser gmailfs parce qu'il n'y a aucun tutoriel et je pense que ça peux etre tres intéressant un peu comme a la gmail drive sous windows
cordialement
XerXeSis

Hors ligne

#2 Le 04/10/2006, à 15:48

calimarno

Re : gmailfs

C'est pas très légal... hmm

Dernière modification par calimarno (Le 04/10/2006, à 15:48)


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 04/10/2006, à 21:12

xerxesis

Re : gmailfs

en quoic e c'est pas légal je pense que si Gmaildrive existe pour windows et qu'il est distribué sur n'importe quel site internet c'est qu'il est légal en plus je m'en sert exclusivement pour mettre des CV ou des documents word tres important
cordialement
XerXeSis

Hors ligne

#4 Le 04/10/2006, à 21:39

calimarno

Re : gmailfs

Hello,
Pour me faire pardonner de ce que j'avais dit, je voulais te chercher un tuto et je suis tombé la dessus : http://fr.wikipedia.org/wiki/GmailFS

En anglais : http://en.wikipedia.org/wiki/GmailFS (avec un lien vers le site officiel quand-même)


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#5 Le 05/10/2006, à 02:46

xerxesis

Re : gmailfs

et bien c'est tres gentil de ta part et je t'en remercie mais ne t'inquiete pas je ne t'en voulais pas

Hors ligne