Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/10/2006, à 13:28

tarsinge

Installer ubuntu sur un powerbook g3 ? oui mais comment ???

Alors voila la question, après avoir zoné sur le net plus d'une heure sans résulta probant, je me tourne vers vous pour trouver la soluce a mon blem.
j'ai récupére un powerbook g3 et j'aimerai installer ubuntu mais pas moyen de booter sur le cd ... j'ai essayer la touche "c" et la touche option "ou shift" et rien de rien...
bref si vous aviez l'astuce je suis preneur wink pour enfin redonner de la vie a ce vieux mac...:rolleyes:


"L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant quand on pense à l'époque où il a été créé."  Alphonse Allais

"L'homme est de nature maso, la preuve il continu d'utiliser windows !"

Hors ligne

#2 Le 03/10/2006, à 13:36

michel2652

Re : Installer ubuntu sur un powerbook g3 ? oui mais comment ???

Bonjour,

Rcherche dans la section Mac, non ? http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 99#p504099

A+

#3 Le 05/10/2006, à 09:43

tarsinge

Re : Installer ubuntu sur un powerbook g3 ? oui mais comment ???

Merci c'est gentil smile mais j'ai deja essayé cette solution et rien n'y fait il ne boot pas sur le cd ... j'ai essayer plusieur CD et j'en ai meme fais graver un sur un mac histoire d'etre sur de la compatibilité des gravures et queuts !  sad alors j'espere toujour tombé sur mon sauveur qui rendra une deuxieme vie a ce G3 qui dort depyuis trop longtemps dans sa sacoche ...

merci d'avance aux bidouilleur de géni qui font partager leurs connaissance aux jeunes scarabé linuxiens que nous sommes ..;)


"L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant quand on pense à l'époque où il a été créé."  Alphonse Allais

"L'homme est de nature maso, la preuve il continu d'utiliser windows !"

Hors ligne