Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/10/2006, à 19:42

Toto en moto

Affichage simultané sur ecran et Videoprojecteur sur portable asus

Bonjour

voila, je voudrai faire un affichage simultané sur portable et video projecteur.. la touche fn+tft/LCD  ne fonctionne pas...

du coup si j'ai l'image sur le videoprojecteur je ne peux pas l'avoir sur l'ecran du portable et vice versa...

Les pilote Nvidia pourune carte 7600 GO sont installés et fonctionnent tres bien... c'est juste l'affichage simultané qui plante completement...


Merci pour votre aide...

#2 Le 04/10/2006, à 21:29

sidney_v

Re : Affichage simultané sur ecran et Videoprojecteur sur portable asus

Bizarre, je croyais que la gestion de l'affichage était effectué par le matériel lui-même et donc indépendament de l'OS ; comme la luminosité... je me trompe ?

Ca a déjà fonctionné au moins?  d'un autre côté, c'est un minimum que d'avoir un affichage simultané hmm


Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Hors ligne

#3 Le 04/10/2006, à 21:57

AppleCrow

Re : Affichage simultané sur ecran et Videoprojecteur sur portable asus

T'as essayé de régler avec le panneau de configuration des pilotes?

Il suffit de demander le clonage de l'affichage sur les deux dispositifs normalement.

Hors ligne

#4 Le 05/10/2006, à 08:05

Toto en moto

Re : Affichage simultané sur ecran et Videoprojecteur sur portable asus

humm je vais essayer ca... (le clonage)
autrement ca marche pour le videoproj seul... c'est vraiment que le double affichage qui plante....

#5 Le 05/10/2006, à 09:30

bapoumba

Re : Affichage simultané sur ecran et Videoprojecteur sur portable asus

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 94#p515094

Trois sujets récents abordent ce problème. Je vous propose de tout centraliser dans un seul sujet smile
Je ferme donc ici wink


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne