Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/07/2005, à 08:12

krapo

Amsn - icônes des contacts + smileys

Bonjour!

Est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour que amsn affiche l'avatar de mes contacts ainsi que leurs smileys qui ne sont pas par défaut dans amsn? Je précise que j'ai installé Imagemagick.

Merci!


Actu krapo: Dexter

Hors ligne

#2 Le 03/07/2005, à 21:28

krapo

Re : Amsn - icônes des contacts + smileys

Bon, les avatars ont fini par s'afficher, sans trop que je sache pourquoi, mais pas les smileys. Et y'en a un qui est trop bien, c'est une vache qui danse, et je peux pas la voir alors je suis en train de réfléchir à repasser sous windows... Aidez-moi, empêchez-moi de faire une connerie !!!


Actu krapo: Dexter

Hors ligne

#3 Le 03/07/2005, à 23:28

reggaemanu

Re : Amsn - icônes des contacts + smileys

Changer d'OS pour un smiley dans une liste de contact !?? roll
Pincez moi je reve lol Ô_ô

Bon, pour les avatars c'est normal, il faut le temp qu'il les télécharge chez les personnes...
Pour les smileys persos de tes contacts, ça marche tres bien dans la fenetre de conversation, dans la liste de contact je ne pense pas, à moins peut etre que tu n'ajoute le meme smiley dans les tiens avec le meme mot clé pour le faire apparaitre
(a ce que je sache sur msn non plus on ne vois pas les smileys persos des contacts dans la liste des contacts...ni dans aucun client, m'enfin...)

ps: imagemagic n'est plus utilisé dans amsn cvs

Dernière modification par reggaemanu (Le 03/07/2005, à 23:30)

Hors ligne

#4 Le 04/07/2005, à 07:32

krapo

Re : Amsn - icônes des contacts + smileys

En fait non, je ne vois même pas les smileys dans la fenêtre de discussion.


Actu krapo: Dexter

Hors ligne

#5 Le 05/07/2005, à 13:14

krapo

Re : Amsn - icônes des contacts + smileys

up roll


Actu krapo: Dexter

Hors ligne

#6 Le 06/07/2005, à 10:39

krapo

Re : Amsn - icônes des contacts + smileys

Bon à part ça mais toujours sous amsn, j'ai ajouté des smileys animés, j'ai bien coché la case "le smiley est animé" ou quelque chose comme ça, et le smiley est pourtant fixe quand il s'affiche. De plus il est rétréci par rapport à sa taille originale.


Actu krapo: Dexter

Hors ligne