Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/10/2006, à 18:11

milouse72

lol problème dans la documentation

Euh le site bug je crois pourquoi est ce que l'on peut le modifier sans droit d'accès dans la documentation, regarder sur l'acceuil ...

bizarre ?

hmm

Hors ligne

#2 Le 05/10/2006, à 18:34

quelqu'un

Re : lol problème dans la documentation

oui c'est normal, c'est le principe d'un wiki

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wiki


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#3 Le 05/10/2006, à 19:02

milouse72

Re : lol problème dans la documentation

big_smile a je ne savez pas du tout le principe, mais c'est magnifique lol, eux par contre je comprend pas coment le wiki fait pour survivre sans qu'il y ai des crétin qui efface tout ? sa devrais etre protèger ?

sinon dsl pour ce que j'ai marquer sur l'aceuil je croyais que c'était un bug et donc pour que la bonne personne soit avertis bien je me suis permis d'éditer. bien je m'éttais gouré sur toute la ligne lol

Hors ligne

#4 Le 05/10/2006, à 19:20

quelqu'un

Re : lol problème dans la documentation

c'est pas grave, tu as pu aussi remarqué que «le problème» n'est resté que quelques minutes seulement (quand je t'ai répondu la page était déjà corrigée)

Tu peux revenir en arrière rapidement si quelqu'un efface tout, sans tout retaper (heureusement lol)
J'imagine que si un jour il y a une invasion de «crétins qui effacent tout» le wiki sera bloqué temporairement, voire fermé pour les visiteurs (la modification seulement pas la lecture).


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#5 Le 05/10/2006, à 19:23

milouse72

Re : lol problème dans la documentation

ah ok ses cool sa, je me disais aussi cool

allez longue vie au wiki smile

Hors ligne