Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/09/2006, à 14:16

neveu14

openoffice paquet cassé

bonjour!
alors voila : j'ai installé une bibliothèque de clip art trouvé avec synaptic, et depuis, plein de problèmes...
- openoffice s'est désinstallé (j'aurai du mieux regarder plutôt que de dire oui a toutes les boites de dialogues)
- pas moyen de le réinstaller, il me dit de réparer les paquets cassé
bon je comprend pas très bien l'interface de synaptic, j'ai réparé des paquets cassé, certains ne veulent pas se réparer mais de temps en temps oui (par ex. si je viens juste de lancer synaptic et qaue je fait direct réparer les paquet cassé, pas de pb).
au final, il doit rester des *ùmp'"' de paquet cassés car openoffice veut toujours pas se réinstaller

"impossible d'appliquer les changements. Réparez les paquets cassés"

j'ai trouvé quelque part qu'il fallai chercher les paquet cassé dans l'option filtres de synaptic, mais j'ai pas réussi.

Help...

#2 Le 21/09/2006, à 14:20

neveu14

Re : openoffice paquet cassé

encore moi je met l'histoire des paquets cassés, au cas où...

E: Erreur, pkgProblemResolver::Resolve a généré des ruptures, ce qui a pu être causé par les paquets devant être gardés en l'état.
E: Erreur, pkgProblemResolver::Resolve a généré des ruptures, ce qui a pu être causé par les paquets devant être gardés en l'état.
E: Impossible de corriger les dépendances
E: Erreur, pkgProblemResolver::Resolve a généré des ruptures, ce qui a pu être causé par les paquets devant être gardés en l'état.
E: Impossible de corriger les dépendances

#3 Le 21/09/2006, à 14:26

Hagar de l'Est

Re : openoffice paquet cassé

Clique sur le bouton 'Etat' en bas à gauche. Si ce n'est pas celui-là, c'est un autre. Le terme 'cassés' s'affichera dans la fenêtre juste au dessus.

Hors ligne

#4 Le 21/09/2006, à 14:48

neveu14

Re : openoffice paquet cassé

On en apprend tous les jours... j'ai supprimé le truc rouge, qui voulai dire cassé, et tout tourne maintenant.
merci !

#5 Le 05/10/2006, à 21:16

vapaota

Re : openoffice paquet cassé

J'arrive un peut tard mais j'y ai passé du temps moi aussi.

Finalement il n'y a pas plus simple:
-Synaptic
-Edition
-Réparer les paquets cassés

Albert

Hors ligne