Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/10/2006, à 21:24

luculuc

coucou edgy

j'aimerais savoir si quelqu'un sait, quand quelqu'un saura quand edgy sera une version stable ??
j'ai bien envie de changer...
au fait, si je veux passer de dapper à edgy ? je perd toute mes donnée ( musique etc...) ?
amis du libre bonsoir

Hors ligne

#2 Le 05/10/2006, à 21:30

GutsdBlack

Re : coucou edgy

luculuc a écrit :

je perd toute mes donnée ( musique etc...) ? amis du libre bonsoir

Allez je vais te donner une piste... tu devrais essayer de comprendre la signification des points de montage et pourquoi est-il interessant d'avoir installé son Linux avec au minimum un / et un /home wink


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#3 Le 05/10/2006, à 21:34

Euskaral

Re : coucou edgy

luculuc a écrit :

j'aimerais savoir si quelqu'un sait, quand quelqu'un saura quand edgy sera une version stable ??
j'ai bien envie de changer...
au fait, si je veux passer de dapper à edgy ? je perd toute mes donnée ( musique etc...) ?
amis du libre bonsoir

Edgy sera une version stable le 26octobre.
Tu peut faire la transition par une simple mise a jour, donc pas de pert de donnée.

Hors ligne

#4 Le 05/10/2006, à 21:49

tomtom

Re : coucou edgy

Ouais, je l'ai fait, ca y est !!!
4h30 de téléchargement (512k) une grosse demi heure de dépaquetage et configuration, réinstallation de xserver et nvidia, au cas ou, redémarrage et hop, c'est tout beau, c'est edgy!

Hors ligne

#5 Le 05/10/2006, à 22:30

trucutu

Re : coucou edgy

doublon :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=65779
en page 3 de cette section...

sans parler de tous les topics de la section unstable...


La chanson du dimanche - "La pêche !"
PC acheté chez Novatux : entièrement satisfait.
Faire des recherches solidaires !

Hors ligne