Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/10/2006, à 13:08

Jester

WoW + cedega : problème d'accents

Bonjour,

Je n'arrive pas à afficher les caractères accentués dans le chat de WoW. Cela est valable quelle que soit la distrib (Edgy, Dapper ou antérieur).

J'ai essayé de reconfigurer les locales ou de faire un export LC_ALL=fr_FR mais lorsque je fais cela, c'est python (avec lequel est développé l'interface cedega) qui plante avec un message "unsupported locale settings".

J'ai réussi dernièrement à changer les locales + faire marcher python + avoir les accents dans wow mais ça a été au prix des caractères accentués dans pas mal d'interfaces (synaptic, arborescence disque fat32, etc...).

La question est la suivante : existe-t-il une procédure qui fonctionne complêtement ?

Merci pour votre aide wink

Jester

Hors ligne

#2 Le 06/10/2006, à 11:34

cheos

Re : WoW + cedega : problème d'accents

Jester a écrit :

Bonjour,

Je n'arrive pas à afficher les caractères accentués dans le chat de WoW. Cela est valable quelle que soit la distrib (Edgy, Dapper ou antérieur).

J'ai essayé de reconfigurer les locales ou de faire un export LC_ALL=fr_FR mais lorsque je fais cela, c'est python (avec lequel est développé l'interface cedega) qui plante avec un message "unsupported locale settings".

J'ai réussi dernièrement à changer les locales + faire marcher python + avoir les accents dans wow mais ça a été au prix des caractères accentués dans pas mal d'interfaces (synaptic, arborescence disque fat32, etc...).

La question est la suivante : existe-t-il une procédure qui fonctionne complêtement ?

Merci pour votre aide wink

Jester

Il s'agit d'un bug propre à cedega. Je crois bien que ca a été résolu dans une des versions de cedega. Vérifie donc bien que tu as la dernière version et si cela ne résoud pas le problème, il faut regarder avec eux.

Mais ce problème n'existe pas avec wine  et il me semble que wine est au moins aussi performant que cedega pour faire tourner wow, et de surcroit complètement libre smile

Hors ligne

#3 Le 06/10/2006, à 11:35

Jester

Re : WoW + cedega : problème d'accents

Personne ? vraiment ?

Bon alors je reformule ma question : comment faire en sorte de ne plus avoir cette erreur "unsupported local settings" dans Python lorsqu'on a appliqué la méthode décrite ici http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=6446 pour changer ses locales ?

Merci wink

Edit : arf ouned tongue Merci pour la réponse mais j'ai bien la dernière version du bousin. Pas grave, je vais procéder autrement avec un script.

Dernière modification par Jester (Le 06/10/2006, à 14:35)

Hors ligne