Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/10/2006, à 22:07

proutix

Live-cd perso et drivers graphiques propriétaires.

Après avoir remasterisé un live cd dapper avec succès (j'y ai inclus des libs de dev 3d), je pensai que en installant les packages nvidia à l'interieur de mon live cd perso, comme sur ma version hd, ça marcherai du premier coup, quel optimiste.
Malheureusement, c'est pas aussi facile.
Quelqu'un à t'il déjà réussi à installer les drivers props (nvidia en prioritée, ati en + ce serait encore mieux!!!) sur un live-cd (me parlez pas de licence, ce cd est à usage perso)?
Cet outil m'est absolument néscéssaire, car je me balade beaucoup, et emporter avec moi mon environnement est déjà bien pratique, mais je ne peut pas bosser sur mes developements 3d pour le moment.
Mon problème est que le fichier 'nvidia.ko' n'est pas créé lors du boot du cd ( dans '/lib/modules/linux-restricted-2.X.X' ). Il y y'a t'il une 'bidouille' pour forcer la création de ce module?

PS: je tiens absolument à rester sous une distri dérivé de debian, apt-get ça vous change la vie big_smile .
si vous connaissez une distri live cd avec accélération 3d, faites m'en part seulement si ça hérite de débian.

Hors ligne

#2 Le 06/10/2006, à 14:03

proutix

Re : Live-cd perso et drivers graphiques propriétaires.

Personne ne voit de solution ???

Hors ligne