Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/07/2005, à 13:38

GLDavid

C'est l'été, mon PC gèle, logique !?!

Salut !

Bien, je pense avoir été explicite dans mon titre, voilà le problème : j'ai récemment compilé et installer à la Debian Way of Life le noyau 2.611 (à l'origine je suis sur Ubuntu Hoary 2.6.10 sur amd64 tournant en 32 bits). La compilation et l'installation se font sans souci. L'ennui vient pour les pilotes NVidia. J'ai downloadé les pilotes off d'NVidia (1-0-7064, si je me rappelle bien), j'ai désinstallé avec apt-get --purge les anciens pilotes NVIDIA et procédé à l'installation. A priori, pas de problème au cours de l'installation. Mais quand je redémmare le serveur graphique, au bout de quelques secondes, ça gèle !
Zut alors, c'est l'été, ça devrait pas le faire !!!

Donc, où ai-je oublié de faire quelque chose ???

Merci d'avance pour vos réponses.

@++

Hors ligne

#2 Le 06/07/2005, à 17:23

coffee

Re : C'est l'été, mon PC gèle, logique !?!

les noyeaux debian sont patché par debian donc il y a ptet un petit souci, recupere plutot un kernel vanilla


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 06/07/2005, à 22:21

GLDavid

Re : C'est l'été, mon PC gèle, logique !?!

Bonjour coffee

Sans doute ai-je mal expliqué ma procédure de compilation : j'ai téléchargé les sources du noyau via apt-get soit le paquetage linux-source-2.6.11 (source Ubuntu). C'est à partir de ce paquetage que j'ai compilé. Est-ce là l'erreur ?

@++

Hors ligne

#4 Le 07/07/2005, à 02:47

coffee

Re : C'est l'été, mon PC gèle, logique !?!

je me demande si gcc n'a pas compilé en 64bits...
autre possibilité: les restricted modules n'ont pas été généré
encore une possibilité: les pilotes Nvidia ne sont pas bon pour ta config
sinon je ne vois pas


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne