Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/10/2006, à 10:08

Bob Razowsky

[Résolu]Espace insuffisant ???

Salut,

J'en suis pas à ma premiére install d'ubuntu mais là suis confronté a un problème inédit !

DD SATA 120Go, XP pro d'installé, install d'ubuntu 6.06 via le LIve CD. Lors du redimensionnement de la partition je choisie 70% (soit environ 40Go pour Ubuntu). Ca mouline un moment pour me dire "Espace insuffisant" ??? J'ai voulu redimesionner manuellement mais dès que je veux faire ça l'install plante ??

Une idée ? J'ai chercher un peu j'ai rien trouvé de bien concluant !

Bye
Bob

Dernière modification par Bob Razowsky (Le 06/10/2006, à 21:37)


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#2 Le 06/10/2006, à 12:03

démosthène

Re : [Résolu]Espace insuffisant ???

As-tu essayé de travailler tes partitions manuellement ?


Je vous jure, j'ai rien à dire :)

Hors ligne

#3 Le 06/10/2006, à 21:36

Bob Razowsky

Re : [Résolu]Espace insuffisant ???

Hello,

Pas c'est bon, j'ai dut lancer le live CD, faire un gksudo gparted et modifier la taille le la partoche NTFS... Je ne saurai pas pourquoi ça passe pas en automatique !

Bye
Bob


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne