Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/06/2011, à 02:34

c4nuser

des nouvelles des Windicators ?

... non pas que ça me tracasse au quotidien, mais simplement, je viens de repenser au fait que si l'on nous a vendu l'idée des boutons  "fermer, minimiser, maximiser" sur le coté gauche lors du passage à Ubuntu 10.04, c'est parce que les Windicators allaient arriver très vite sur le coté droit, et que ça allait faire mal, on allait voir ce qu'on allait voir !
Soit. Des forumers et commentateurs se sont écharpés sur le sujet en leur temps, mais perso les boutons sur la gauche, ça me va tout à fait, rien à redire ! Seulement, plus d'un an plus tard,la partie droite reste toujours aussi vide sous 10.10 comme 11.04. Du coup, je me dis que si c'était juste pour faire le contraire de Windows, autant l'avoir affiché tout de suite, ça aurait évité bien des débats trollesques ! lol

Dernière modification par c4nuser (Le 29/06/2011, à 02:37)

Hors ligne

#2 Le 29/06/2011, à 11:29

seb24

Re : des nouvelles des Windicators ?

Pour le boutons à gauche l'idée principale c'était de rassembler toutes les actions importante à gauche. La conséquence c'est qu'on avait un espace libre à droite et donc les Windicator avait été proposé comme remplaçant possible.

Maintenant avec l'arrivée d'Unity l'interface est en train d'évoluer fortement. Et les windicators ne sont plus dans la liste des projets important. Je suis même pas sur qu'il aient encore une utilité ou qu'ils soient encore adapté à la nouvelle interface.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#3 Le 29/06/2011, à 14:21

maximac

Re : des nouvelles des Windicators ?

Et puis il suffit de maximiser la fenêtre dans Unity pour se rendre compte qu'à droite.... la place est déjà prise par tout un tas de trucs !

Hors ligne